Attendu pour le mois de mars, le nouveau chatbot de Microsoft ouvre ses portes aux plus curieux par le biais d’une bêta fermée. Clubic a pu découvrir en avance cette intégration de ChatGPT dans Bing.
Pour ma part, je trouve Bing moins efficace que ChatGPT sur tous les sujets:
J’ai par exemple posé la même question sur les deux pour trouver un piano sur lequel je puisse directement mixer les pistes, et alors que ChatGPT à tres bien compris et m’a retourné une série de modèles avec des détails, Bing c’est entêté (même après que je le corrige) a me proposer des tables de mixage (pas des pianos).
Je trouve que Bing à plus tendance à ne pas vouloir répondre sans que ce soit justifié, répondre à côté, et s’entêter dans ses erreurs… c’est très frustrant. Et c’est curieux puisque c’est sensé être une évolution de ChatGPT, pas une régression.
Il n’y a d’ailleurs pas moyen de faire facilement des commentaires à Microsoft (quel est donc l’intérêt de cette Beta ?)… du coup ça risque pas de s’améliorer rapidement.
C’est pas parce que c’est une beta qu’ils sont prêts à accueillir tes commentaires pour le moment, y’a bien d’autres soucis à régler dans un 1er temps
Bing aurait en effet insulté certains utilisateurs
et alors? on cherche à le rendre le plus proche possible d’un langage humain non? quand ça arrive on le limite.
s’il m’insulte c’est que la conversation a pris cette tournure à cause de ce que j’aurais dit.
Ca rend l’experience plus… immersive^^. C’est bien ce que l’on cherche lorsqu’on teste cet outil non?
ou fait connaître son désir d’être « en vie »
encore une fois, et alors?
@Ezeta, demandez lui de rapporter le problème à l’équipe produit.
J’ai accès mais je testerai réellement quand ça sera vraiment disponible (sans limite du nombre de messages).
Il manque aussi la conservation des chats (enfin pour 5 messages, pas vraiment utile) et évidement, si ils veulent faire en sorte d’augmenter les parts de marché de Bing : l’ouvrir à tous les navigateurs.
Cette limitation à Edge (qui n’est d’ailleurs pas un mauvais navigateur) est contre productive.
Pour moi c’est simple ;
Je me connecte sur le site, il y a un icône d’un micro, je clic dessus ;
& une voie me dit ;
Bonjour, que souhaité vous savoir ?
& là je pose ma question, et il me répond en Français !
& pis sé tout !
Merci ChatGPT, je l’appellerais, ChaMoi