Si vous pensiez que la valse des étiquettes était terminée chez Xbox, préparez-vous à déchanter. Une nouvelle fuite interne suggère que Microsoft s’apprête à redessiner, encore une fois, les frontières de son offre PC.
Bienvenue dans le monde du Cloud et de l’IA. Et cela a un coût pour tout le monde.
Une autre remarque juste en passant, En ce qui concerne la console Series X, l’espace de stockage initial de 1 To n’est pas suffisant, surtout pour les abonnés Game Pass et l’extension NVMe de Seagate est vraiment très chère. En plus du prix de la console en elle-même qui a augmenté.
Le gamepass PC est l’offre qui reste interessante. S’ils la fusionnent avec le reste, on va forcement y perdre ![]()
Ce n’est pas comme ça qu’il vont me convaincre de prendre le Gamepass PC
J’ai une suggestion : qu’il le mette à dans un package avec copilot pro et la suite office en facturant le tout a 200€/mois. Effet immédiat garanti
Ils devraient proposer 3 offres, tier 1 le basique ou premium avec pub, tier 2 premium (sans pub) et le tier 3 ultimate avec day one et cloud gaming. Et surtout l’abonnement devrait pas coûter aussi cher, je serais curieux de savoir qui paie 27€ par mois pour l’ultimate ?
Moi ! Et je n’ai pas la console Series X + 2 PC gamers à 6 To chacun pour rien.
Mais c’est clair que les abonnements français avec leurs petits salaires légendaires proches du SMIC, c’est la base de calcul, alignés sur ceux des USA où à $4000 c’est déjà peu, il y a quelque chose qui ne va pas. Après on va parler de sécurité sociale que les américains n’ont pas dans leur train de vie mais, je ne vois pas le rapport puisque la plupart des gens n’en ont pas besoin jusqu’à un certain âge ou en cas de maladie grave. La sécu sert à rembourser des consultations dont on n’a pas besoin fondamentalement. Les gens aiment juste se sentir aimés par le personnel soignant et aiment passer du temps dans les salles d’attentes à bavarder, sans travailler et en étant remboursés à 100%. Et les médecins sont comme des comédiens à qui l’on demande de rembourser leurs consultations…d’habitude, c’est quand le spectacle n’a pas été bon que l’on demande ça. Ce n’est pas à l’Etat de payer pour ça et nous encore moins.
Wow, quelle analyse ! Je vous souhaite de ne jamais avoir à payer des soins pour un cancer à minimum 800 euros par jour avant longtemps. Dites vous que la maladie ne touche pas que les plus anciens. Et l’appel au 15 ? Ah bah oui ça aussi c’est payant aux states.
des consultations dont on n’a pas besoin fondamentalement? qui peuvent prévenir de cancer ou autres maladie ou problèmes musculaires! entre autres qui peuvent sauver des vies!! les gens ne choisissent pas d’être malade mon cher!!
Ce niveau de délire est vraiment incroyable.
Déjà prétendre que « la plupart des gens n’ont pas besoin d’assurance santé avant d’être vieux » est profondément stupide. Pratiquement personne n’arrive jusqu’à 50 ans sans plusieurs accidents de la vie : une pneumonie, une appendicite, une opération des amygdales, une couronne dentaire…
Soigner une jambe cassée simple aux USA, simple radio plus pose d’un plâtre, c’est plus de $3.000. Un accouchement simple on va être autour de $15.000. Ne parlons même pas du prix des médicaments.
Et ce qui est formidable dans tout ça c’est que même avec une assurance santé, les soins reviennent souvent plus cher que le même soin sans assurance santé ailleurs et que l’état américain dépense deux fois plus que la moyenne des pays développés en argent que public.
Avec ce niveau d’incompétence en économie, pas étonnant que des gens comme Trump se fassent élire.
Je voulais surtout parler des consultations inutiles qui sont plus fréquentes que nécessaires et qui à la longue reviennent très cher à la société. Mais le système étant ce qu’il est tout en pouvant être aménagé, alors tant pis pour les salaires. Moi, je m’en fiche, je disais cela par rapport aux abonnements en France qui devraient être plus adaptés et non alignés sur les prix des USA puisqu’ils gagnent 2 fois plus que nous. Il doit bien y avoir un moyen d’augmenter les salaires.
Pas moi j’ai suspendu abonnement xbox game pass abonnement 28 euros et chère pour la qualité des jeux de plus une bonne partie des jeux proposé sont dans ma bibliothèque privé et il propose rien au gens possèdent les jeux qu’il rajoute finalité achète plus de jeux et abonnement que je prend et le moins chère seulement pour jouer en live pour teso
28€ par mois pour jouer a des jeux c’est bien trop cher. Surtout que généralement les gens ils bouclent sur un ou 2 jeux dans l’année. Même a 80€ le jeu, le calcul est vite fait.