Commentaires : Microsoft Flight Simulator : la mise à jour « France et Benelux » bientôt disponible

Si tout se passe comme prévu, la France et le Benelux profiteront d’une belle mise à jour le 15 avril prochain sur le jeu Flight Simulator 2020
.

1 « J'aime »

C’est normal que l’Arc de Triomphe soit au milieu de la route et a moitié dans les bâtiments ?

3 « J'aime »

top, vivement!
l’un d’entre vous dispose-t-il du casque Valve Index et l’utilisez-vous avec Flight ?
SI oui j’aurais quelques questions
merci !

Hello Loco93, oui moi…

Arf D’ici quelques semaines ;(
Qd j’ai vu le titre j’ai cru que ça serait dispo d’ici la semaine prochaine, la roadmap
Officielle indiquait fin mars début avril pour la World update 4

Officiellement le 15 Avril.

Il y a eu un décalage avec la grande bretagne qui a été repoussé 2 fois.

Non, ce n’est pas « officiel ».
Il y a des chances que ça tourne autour de ça, mais j’ai retiré l’info du 15 avril suite à un message de Microsoft pour m’indiquer que rien n’a été annoncé officiellement.

Ok j’avais eu l’info de SimFlightPro YT qui semblait dire l’avoir eu.

World Update 4 Release Date Confirmed! | Microsoft Flight Simulator 2020"

Si c’est pour être reporté plusieurs fois, ca augure mal comme le release 3 qui a créé une série de problèmes qui perdurent encore.

C’est toute l’Europe qui aurait besoin d’une mise-à-jour…

Qu’est ce que tu veux comme mise à jour?
Si c’est ta maison qui n’est pas bien modélisée, tu as peu de chance d’avoir une amélioration! :smiley:
La modélisation automatique va rester la norme sur 99,99…999 % de la Terre! :stuck_out_tongue:
Après c’est sur que les quelques bugs marrant d’altitude ou de bâtiments incongrus (immeubles de 5 étages en rase campagne par exemple) pourraient mériter d’être corrigés, mais encore faut-il que Asobo / Bing maps les voit.
Bon, il serait peut-être intéressant de laisser la communauté modifier les bâtiments (je ne sais pas si Bing Maps permet ça comme Google Maps), mais quel travail colossal de vérifier que des petits rigolos ne taggent pas l’Arc de triomphe par exemple (pour rester dans l’actualité).