Les joueurs Xbox vont pouvoir pousser un ouf de soulagement. Après des années d’attente, Microsoft déverrouille enfin une fonctionnalité très attendue de son service cloud gaming.
J’ai quand même l’impression que c’est + un effet d’annonce qu’autre chose : en gros, actuellement, on semble effectivement pouvoir jouer à nos 50 jeux … mais qui sont aussi déjà dans l’abonnement.
(j’ai pas vraiment épluché toute la liste)
Bon quand je dis « nos » c’est pas « mes » a moins qu’au moins les jeux xbox 360 soient comptés, voir le windows store (mais là j’ai que 2 gears of war et quantum break). Sinon, évidement, que mes jeux steam, gog, voir ea, ubi comptent cela serait bien mieux pour moi.
Pour réussir, faudrait déjà ne pas rester en version béta de longues années… améliorer la qualité du stream en fonction de la bande passante (ce qu’ils gèrent assez mal, trop de lags au lieu de diminuer la qualité), rendre le multi-joueur local possible… proposer bien plus de jeux importants.
Il reste quelques étapes importantes avant un succès.
Non tous les jeux xbox ne sont pas dans le cloud. En tout cas moi la dernière fois que j’ai pris un abonnement, il n’y avait pas tout. Bon c’était il y a plus de six mois, mais je pense pas que ça ait trop évolué
Je n’ai pas dit cela, j’ai dit que les 50 jeux proposés dans la liste des « cloud gaming possible car jeux achetés » étaient surement déjà dans l’abonnement donc disponible directement qu’ils soient achetés ou pas.
Dit autrement :
Tu as peut etre acheté the witcher 3 ou cyberpunk? → tu peux désormais jouer en cloud avec eux car tu les as acheté, c’est super
Mais si tu es que juste abonné sans les avoir acheté tu les as aussi car ils sont déjà dans l’abonnement comme probablement tous les autres du moins actuellement.
En gros il y a qu’en cas de retrait de the witcher 3 de l’abonnement que cela changera peut être quelque chose car on peut esperer que ceux qui ont le jeu pourront continuer en cloud gaming
Ou alors j’ai pas compris le fonctionnement du truc
Bonjour,
J’ai relu trois fois l’article et je n’ai toujours pas compris je sais pas comment vous rédiger vos articles mais c’est un enfer a comprends quelq’un pourrait expliquer en vrais français et non en français IA a la con ?c’est qui change et a quoi ça sert et comment le faire ??