Commentaires : Microsoft fait la démo de son Project xCloud une semaine avant l’événement gaming Google

Principale attraction d’un épisode Inside Xbox très pauvre en annonces, le Project xCloud de Microsoft s’est enfin présenté concrètement aux joueurs à travers une démo de quelques minutes. Une prise de parole loin d’être anodine puisque Google s’apprête à dévoiler ses plans pour l’industrie du gaming dans quelques jours.

Quel jeu d acteur :grinning:

C’est moi ou la elle ne joue pas au jeu ? xD
J’ai bien l’impression que c’est une vidéo du jeu qui tourne car ses actions sur la manette n’ont rien à voir avec le comportement en jeu :smiley:

Gros fake !

C’est un peu l’impression que ça donne, à moins qu’il y ait 15 secondes de lag.

Ce n’est pas une impression les gars, ça ne laisse aucun doute, il s’agit d’une simple vidéo qui tourne et qui n’est en rien un live streaming du jeu. Pire si vous regardez bien l’image elle saccade en plus …

Disons que si on regarde vers 4mn03 par exemple, elle s’excite sur le stick et bon, à moins de s’appeler Gilbert Montagné, vous constaterez que c’est du grand n’importe quoi niveau réactivité (si c’est pas une vidéo, bien entendu).
Non je n’ai pas joué à Forza sur smartphone. Tel que présenté, ça donne tout sauf envie.
Idée suffisante ? Présenté tel quel, vulgairement dit, la première pensée qui me vient à l’esprit est “c’est de la m…e”. Après, dans une société scatophile, ça se vendra comme des petits pains (avec ou sans chocolat).

Je ne critiquerais pas, mais je demande a voir.