Commentaires : Microsoft et Sony vont développer ensemble des solutions de cloud gaming

Les deux rivaux historiques vont travailler ensemble à la mise au point de solutions de cloud computing utilisant la plateforme Azure. Le partenariat intervient alors que de nouveaux acteurs comme Google vont se lancer dans le secteur du jeu vidéo.

ça fait juste 25 ans qu’on nous annonce la mort des consoles et des PCs.

Oui et la ça semble être pour de bon. La prochaine génération de console sera sans doute la dernière (du moins telles qu’on les connait)

C’est sur la chaine de Julien Chièze sur YouTube que j’ai d’abord appris la nouvelle hier soir.
Mais cette nouvelle est trop gargantuesque .

Une histoire d’amour improbable et une confiance incommensurable .

ho petit un bug

La mort des pcs y’a 25 ans ??? Mais t’a fumé quoi toi y’a 25 ans??? Les PC modernes avec Windows 95 et Windows 98 c’était il y a 25 ans… internet s’est démocratisé il y a 25 ans… tu racontes n’importe quoi !!

Tu parles… on avait fait le même topo avec les Steambox
J’osais dire mon amusement du sujet et j’avais été insulté de tous les noms.

Au final ça n’a jamais marché.

L’histoire des dernières génération de console est une vaste blague.
On en revient toujours à
« Tout Le Monde n’a pas internet et encore moins en haut débit »
Donc c’est l’éternel fantasme et ça n’aura heureusement pas lieu.

Ehhhh oui mon gars, de ce temps là déjà, les mêmes allumés qu’aujourd’hui disaient que les consoles allaient s’arreter, que le marché PC ne valait plus rien.

C’est toujours les mêmes refrains et toujours des gens qui débarquent :
« Ahhhhhh bonnnnnn, on disait ça avant ??? »
Et dans 25 ans, ça sera les mêmes commentaires.

Je confirme ce que dit ariakas. Un coup c’est la fin du PC, un coup la fin des consoles, j’entends ça depuis 25ans effectivement.

dans 10-15 ANS ! la console sera dinosaure et c’est même certain. Les mastodontes que sont microsoft, sony et les nouveaux vont tout changer et ce pour conserver leur leadership. Très possible que la console devienne un marché de niche et fera naitre des nouveaux petits leaders? Oui la console va disparaitre au profit du cloud gaming accessible pour tous les devices

J´attends de voir le résultat :

  • A la campagne
  • Dans les transports
  • Dans des endroits loin des bornes

Ce n´est pas pour demain et même pas pour dans 10 ans…