Commentaires : Microsoft et ses vagues de licenciements, ça ne semble pas s'arrêter

Microsoft continue de réduire ses effectifs, en licenciant de nouveaux employés.

1 « J'aime »

Les gras actionnaires se frottent les mains…

1 « J'aime »

Et 69 milliards a gratter pour l’achat d’Activision.

À mon avis, ils recrutent aussi de nouvelles personnes mais c’est dommage pour les anciens. C’est affreux.

Ces licenciements ont touché plusieurs divisions de Microsoft, allant des ventes au marketing en passant par le service clientèle.

" Hub de commentaire " apparait quand " ventes au marketing " prendre fin.

Microsoft Gold Partner et les autres labels qui sont impactés, il y a en partie quelques certifiés je présume. :sweat_smile:

L’article est incomplet. Voilà plus d’info:

C’est sûr que dire que Microsoft licencie 216 personnes, ça fait non évènement et ne justifie pas de faire un article.

C’est l’effet post-covid, ce fut une aubaine pour le secteur de l’informatique, maintenant on revient juste à la normale, si je puis dire.

Ceux qui disent « c’est affreux », sont 1 dans une forme d émotion dommageable, 2 complètement incompétent en compréhension de la gestion d un grand groupe, 3 ne se doutent même pas que MS reste un des plus grand recruteur en IT. Bref, je perds mon temps à dénoncer ces gens qui sont prompts à pousser des grands cris parce que s offusquer ça fait bien, alors que leur réaction épidermique est totalement hors sujet.