Commentaires : Microsoft et Citrix main dans la main pour inventer "le poste de travail du futur"

Microsoft a annoncé mardi 14 juillet un partenariat avec une enseigne avec laquelle il collaborait déjà depuis longtemps. Citrix, une société centrée sur le Cloud computing est désormais engagée dans un nouveau partenariat avec l’enseigne de Satya Nadella.

Mouais … Ce genre de poste on en parlait déjà il y a 15 ans. Notamment pour les centres d’appels. Technologie basée aussi sur citrix. Et finalement ça ne s’est pas si démocratisé que ça notamment a cause des débits demandés a l’époque. Le VDi c’est bien, ça peut être pratique pour les employés notamment si le télétravail se développe mais ça peut avoir, quand même, de sacrés inconvénients d’autant plus que de nos jours tout le monde est équipé de portables … Bon ce n’est peut-être pas la meilleure solution en terme sécurité …

Citrix, cette horreur d’un autre age qui bug tout le temps sur nos PC pro :upside_down_face:

1 « J'aime »

+1 Je confirme… Citrix demande une stabilité de connexion que nous ne rencontrons que dans les grandes villes. de plus pour que cette vision fonctionne il faudra que les opérateurs offre du 100Gb/s synchrone aux entreprises aux tarifs du 1Gb/s…

1 « J'aime »

Jamais vu l’intérêt pour l’utilisateur.