Commentaires : Microsoft est tellement fière de Copilot qu'elle va l'ajouter à Windows 10

Excellente nouvelle pour les (très) nombreux utilisateurs de Windows 10 : l’assistant IA Copilot de Microsoft ne sera finalement plus réservé à la dernière version du système d’exploitation.

ça me fait marrer, ils font des nouveautés pour W11 puis finissent par le sortir sur W10… Vraiment vivement windows 12… Oh wait ^^

4 « J'aime »

Copilot dans Win10 … j’veux bien, mais restera t’il assez de ressources pour faire tourner leur truc sur les machines ?

1 « J'aime »

3615TRAD: Microsoft a tellement peu de retours avec Copilot W11 vue la faible base utilisateurs qu’elle est prête à sacrifier sa pseudo-segmentation W10/W11 pour avoir plus de « ressources » en données utilisateurs en « offrant le futur » aux sales réacs qui ne veulent pas changer de machine pour avoir le graal.

3 « J'aime »

Après mise à jour en 23H2 il est arrivé sur mon vieux HP par contre sur mon nouveau PC il n’a jamais trouvé son chemin. Le plus marrant c’est que je lui ai soumis le problème et il n’a jamais eu la réponse :grin:

euh non merci c’est moi le pilote… :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Bordel qu’il (Microsoft) se garde leur truc; mon 10 est léger et sans rien de superflux car je joue seulement

Comme quoi que quand il s’agit de viser le plus grand nombre, Microsoft est bien content d’utiliser sa base d’utilisateurs la plus importante sous Windows 10 ! NO COMMENT…

Tu le désactiveras… soit par l’option si elle est proposée, soit par les services.

400 millions ça doit être une faible base d’utilisateur alors.

Par contre Microsoft ça doit vouloir dire mettre la charrue avant les bœufs en Anglais. Elle est pas prête leur fonctionnalité, l’ia est efficace mais elle n’arrive pas à interagir avec le système. Le laisser en preview sur 11 et l’officialiser sur 12 c’était pas une meilleure options que lancer tout partout et faire des déçus pour un service à peine meilleur que Cortanz en terme de gestion D’OS ?..

Suffit de désactiver les MAJ ^&

Error