Commentaires : Microsoft Edge vous permettra bientôt de résoudre des problèmes de maths

Microsoft vient de déployer Math Solver, sur le navigateur
Edge
. Cette nouvelle fonctionnalité permet de résoudre des problèmes mathématiques en donnant des instructions étape par étape.

1 « J'aime »

Et voilà comment faire d’un navigateur un fourre tout c’était sûr avec Microsoft et c’est décevant car non seulement edge n’est plus qu’un fork chromium mais en plus ça va devenir un mauvais fork.

Pourquoi cette fonctionnalité n’est pas qu’une application tierce web ou je ne sais quoi d’autre ? Quel est le besoin de mettre ça dans le code source d’un navigateur web qui doit se contenter de communiquer avec les protocoles web courant et de proposer des outils pour améliorer la navigation ? Bientôt des cryptos, skype et hulu netflix et Amazon dans le code source de edge génial !

Heureusement il y a d’autres forks chromium plus sérieux et heureusement il y a Firefox. Vraiment dommage moi qui pensais que Edge était dans la continuité du changement de mentalité de la part de Microsoft depuis quelques années avec des projets vraiment intéressants, open source et qualitatifs.

En plus de ça l’outil (du moins rendre facile l’accès d’un tel outil (qui existe déjà)) est discutable mais ça c’est pas le même débat.

Génial. Si la baignoire de Paul se vide de 3 litres toutes les 2 minutes, pendant que Jacques verse un sot d’eau d’un litre toutes les 20 secondes… combien de temps faut-il à Pierre pour installer Google Chrome ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Pour la même raison que Microsoft l’a fait si souvent par le passé, profiter de son monopole, abuser de sa position dominante pour tenter d’étouffer toute concurrence. Ici un autre truc pour grappiller quelques usagers à Firefox et Chrome.
J’en suis malade de voir les incitatifs harcelants qui sortent de partout dans Windows.

Microsoft est au dessus des lois françaises ?
Quand on lance Edge, la page d’accueil par défaut on doit paramétrer ou accepter leurs cookies, le choix de tout refuser n’est-il devenu obligatoire de l’intégrer.
Certains ont encore beaucoup de mal avec ça !

Je l’essayerais juste par curiosité. J’ai hate de voir s’il va dire que « 1+2+3+4+5+…=-1/12 »

@titepa message supprimé pour le motif message non constructif/hors-sujet.

oh ? une calculatrice dans un navigateur, surement pour attirer des scientifique mais faut pas être un génie ambitieux sur le web tout le monde le sait. mais bon il se relâche Microsoft il se relâche (vue qu’ils ont abandonné Windows 10X… pour le moment). mais dans toute cette catégorie le calcul mentale perd du terrain apparemment

cool je vais devenir millionnaire​:sunglasses::grin:

Le problème P=NP
La conjecture de Hodge
La conjecture de Birch et Swinnerton-Dyer
Les équations de Navier-Stokes
Les équations de Yang-Mills

Pour plus de détails sur ces énigmes, vous pouvez consulter la galerie ci-dessous. Le challenge et de taille, et les compétiteurs très qualifiés. Celui ou celle qui y parviendra remportera donc la somme d’un million de dollars…

Génial !
Microsoft ajoute une fonctionnalité qui peut rendre service à ceux qui le souhaitent, mais les seuls commentaires que je lis, c’est pour cracher sur Edge et/ou Microsoft.
Comme d’hab sur les forums, où les gens déversent leur bile et leur bêtise …