Sans doute dans l’idée de rendre son navigateur Edge
plus indispensable que jamais, Microsoft lui ajoute régulièrement de nouvelles fonctionnalités. La dernière en date concerne la possibilité d’ajouter du texte à un PDF déjà créé, mais attention, la fonctionnalité a ses limites.
Ça, ça commence à être plutôt sympa
Tout à fait, mais je vais attendre que d’autres navigateurs reprennent l’idée ![]()
Moi je trouve que c’est pas intéressant ce option que tu peux l’avoir gratuitement avec un autre logiciel et faire la même chose sans payer une option qui a je trouve qu’il sert à rien j’ai pas tort ![]()
Prochaine idée signer un pdf et hop on desinstalle Reader DC de notre parc ![]()
Je trouve que le navigateur edge devient et de loin le meilleur actuellement
Bah la non plus tu ne paye pas, c’est intégré à edge.
De plus ça fera un logiciel de moins à installer pour ceux qui veulent utiliser edge
parfaitement, moins t’en a sur le poste et plus t’as de la sécurité. Pour moi, c’est edge en utilisation et chrome et tout le reste de google à la poubelle.
Je continue à utiliser Firefox, par habitude et par goût…
Mais edge est pas mal du tout ( je l’utilise en secours sur certain sites), je n’ai aucune difficulté à passer de l’un à l’autre.
Chrome, connais pas.
Va bientôt permettre de Modifier les PDF.
Car l’édition, ça a toujours été possible.
Windows 11 corrige enfin cette faute de traduction avec le menu « Edit » qui, en français, devient « Modifier » et non plus « Éditon », donc profitons-en pour corriger la faute partout, même dans notre propre vocabulaire.