Commentaires : Microsoft Edge va bientôt permettre d'éditer les PDF

Sans doute dans l’idée de rendre son navigateur Edge
plus indispensable que jamais, Microsoft lui ajoute régulièrement de nouvelles fonctionnalités. La dernière en date concerne la possibilité d’ajouter du texte à un PDF déjà créé, mais attention, la fonctionnalité a ses limites.

Ça, ça commence à être plutôt sympa

Tout à fait, mais je vais attendre que d’autres navigateurs reprennent l’idée :wink:

Moi je trouve que c’est pas intéressant ce option que tu peux l’avoir gratuitement avec un autre logiciel et faire la même chose sans payer une option qui a je trouve qu’il sert à rien j’ai pas tort :thinking:

Prochaine idée signer un pdf et hop on desinstalle Reader DC de notre parc :smiley:

2 « J'aime »

Je trouve que le navigateur edge devient et de loin le meilleur actuellement

2 « J'aime »

Bah la non plus tu ne paye pas, c’est intégré à edge.
De plus ça fera un logiciel de moins à installer pour ceux qui veulent utiliser edge

2 « J'aime »

parfaitement, moins t’en a sur le poste et plus t’as de la sécurité. Pour moi, c’est edge en utilisation et chrome et tout le reste de google à la poubelle.

Je continue à utiliser Firefox, par habitude et par goût…

Mais edge est pas mal du tout ( je l’utilise en secours sur certain sites), je n’ai aucune difficulté à passer de l’un à l’autre.

Chrome, connais pas.

1 « J'aime »

Va bientôt permettre de Modifier les PDF.
Car l’édition, ça a toujours été possible.

Windows 11 corrige enfin cette faute de traduction avec le menu « Edit » qui, en français, devient « Modifier » et non plus « Éditon », donc profitons-en pour corriger la faute partout, même dans notre propre vocabulaire.