Commentaires : Microsoft Edge : un bug fait planter YouTube

Un nouveau bug affecte actuellement Microsoft Edge
lorsque l’on sollicite YouTube.

J’ai pas rencontré ce soucis. Je précise car votre phrase "Microsoft Edge peine avec YouTube
" est trop ferme. Chez certains utilisateurs != tout le monde.

Ce genre de problème serait la faute de Google, que ça m’étonnerait pas.
(Exemple Safari qui a des soucis sur certaines Gapps… comme de par hasard).

3 « J'aime »

Peut être un rapport avec mes (petits) soucis?, sur Crunchyroll j’ai eu dernièrement 2 ou 3 videos qui ont figé, j’avais alors Edge qui bouffait 11go de ram (avec juste ce site d’ouvert)
J’ai mis cela sur le code du lecteur video du site mais cela ne m’arrivait jamais avant.

1 « J'aime »

Vu ce qu’est devenu YouTube ce ne serait pas plus mal que ce bug persiste et qu’un conçurent fasse son entrée.

2 « J'aime »

Ils sont fort si une simple personne sur Edge arrive a faire tomber tout Youtube :smiley:

@Proutie66 C’est pas nouveau, Apple/Microsoft/Google bloquent souvent les concurrents sur leurs services, dans les années 2000 ils pratiquaient déjà cette ignominie

4 « J'aime »

Oui des soucis sur Youtube, mais aussi sur Maps et Bing Cartes avec la nécessité de redémarrer Edge toutes les 5 min.
Plus les soucis réguliers de chargement de CSS, il est souvent nécessaire de recharger la page.
Cela fait quelques semaines que je lui donne sa chance, mais je m’aperçois que je retourne à Firefox assez souvent pour avoir un système stable.

1 « J'aime »

Un navigateur basé sur Chrome qui plante sur Youtube. Il fallait l’inventer celle-là. Personne n’y avait pensé, Microsoft l’a fait.

2 « J'aime »

C’est une fonctionnalité pour le décrochage numérique

C’est vraiment ballot ! Google envoie un code different pour chaque navigateur , comme ca il fait planter edge et safari !
Biensur personne n’a pensé à vérifier ça ni chez MS ni chez Apple . Sont vraiment fort chez google !

@Proutie66 message supprimé pour le motif message à caractère insultant.

@Kriz4liD message supprimé pour le motif réponse à un message supprimé.

1 « J'aime »