Commentaires : Microsoft Edge : un bug empêche le navigateur de se fermer

Un bug peut empêcher le navigateur Microsoft Edge de se fermer correctement.

Un problème peut-être lié à des extensions.

Mais non ! C’est une option pour permettre d’ouvrir plus rapidement l’application ! À la prochaine version, elle va se mettre en avant plan aussitôt que vous allez tenter d’ouvrir un autre navigateur ! :slight_smile:

1 « J'aime »

En tout cas bientot content que ce Edge existe. Lors d’une install de Windows 10 il est devenu useless n’installer un navigateur en plus.

3 « J'aime »

Sur mon PC du travail, aucun soucis avec Edge. Je cherche même pas à utiliser une alternative.

À la maison je dois dire que je reste fidèle à Firefox.

Du coup faites comme moi, ne le lancez jamais…

Edge est devenu une calamité, imposé par microsoft, impossible à désinstaller et si jamais on bidouille et on le désinstalle eh bien les mises à jours windows sont bloquées, en plus il est nul, on sent qu’il font des efforts mais c’est pas encore ça, et je dénonce le forcing de la part de picsousoft.

@loracle
Pour ma part je ne le trouve pas nul, il fait se que l’on lui demande, parfait pas incidence pour le moment.

Il est pas nul, mais y’a mieux (Brave).

Ah oui, ce navigateur qui bidouille les liens afin de caser ses liens affiliés eToro ou binance. Ça donne envie, dis donc :roll_eyes:

1 « J'aime »

Relax, c’était juste une suggestion, sur « Clubic » aussi, il est classé parmis les trois premiers, sinon t’as l’embarras du choix.

Quite à faire une suggestion propose au moins un produit qui ne soit pas pire que celui que tu critiques. Et oui on a le choix, garder Edge en est un.

1 « J'aime »

Dommage que Bing soit aussi nul.