Microsoft forcerait-elle encore la main des internautes ? Une nouvelle polémique touchant le navigateur Edge semble suggérer que oui.
Quelle honte !
Quand je surfe dans Edge, je ne veux pas être au courant des sites crades sur lesquels je suis allé surfer dans Chrome une demi heure avant (nettoyage compris) ! Je veux éviter de savoir par accident quel gros dégueulasse je suis.
Peut-être surtout quand j’ai décidé de surfer sur Chrome je ne vaut pas voir apparaître à tout bout de champ l’interface de Edge que j’ai décidé de ne pas utiliser ?
Pour info je n’utilise ni l’un ni l’autre je me met juste à la place de celui qui a pris une décision et qui se voit imposer Edge à chaque mise à jour de son Windows que je n’utilise pas non plus.
Je pense que si une telle chose se produisait avec l’OS que j’utilise j’en changerais immédiatement parce que personnellement je juge cela inadmissible.
Utilisez Firefox ! C’est mieux pour votre hygiène numérique !
Utilisez Brave! C’est mieux pour votre hygiène tout court et ça permet de gonfler son ego!
Firefox ?!.. Qui sait si…
Pareil pour Brave…
Opera ! Je ne peux pas m en séparer !
Je ne suis embêté par Edge que lorsque je lance une recherche par la barre Windows, ce qui me semble de bonnes guerres.
Pour la navigation et les recherches via le navigateur Firefox, je n’ai pas de souci avec Edge.
Franchement entre chrome et edge, c’est kif kif. Ils pourraient même l’appeler Chromedge ce serait pareil.