Commentaires : Microsoft Edge pourrait bientôt s'enrichir d'un VPN

Selon de nouvelles informations en provenance du support Microsoft, l’entreprise est sur le point de doter son navigateur Edge d’un réseau privé virtuel (VPN). Il devrait être disponible dans une prochaine version pour l’ensemble des utilisateurs.

1 « J'aime »

Intéressant… mais 1Go peut aller vite en fonction de ce qu’on regarde haha

1 « J'aime »

« L’objectif est de crypter la connexion de l’utilisateur est d’empêcher la collecte de données personnelles de navigation. »
Sans vouloir être tatillon, on ne crypte pas. On chiffre (et on déchiffre avec la clé de déchiffrement). Décrypter c’est essayer de déchiffrer sans la clé de déchiffrement. Et crypter ça n’existe pas je crois.

Crypter existe bien. C’est le faite de rende quelque chose de volontairement incompréhensible. Il semble toute que oui en informatique on parle de chiffrement.

Tout comme on dit numérique, pas digital

1G pour 1 quart des usages ça sera limite. Si tu fais du google bon ok je veux bien, mais tu commences à faire du youtube twitch et compagnie les 1Go vont vite être explosé.
Quand à l’auto suppression des logs 25 heures après j’attendrais de voir leurs réponses quand il y aura des cas en justice.

pour une site a la pointe utiliser " crypter", laissez ça à TF1 ouM6