Commentaires : Microsoft Edge devient modulaire sur Windows 11, voilà ce que ça change pour vous

Critiqué pour les fonctionnalités parfois superflues qu’il embarque, Edge est sur le point d’adopter une nouvelle approche en la matière. À l’avenir, le navigateur de Microsoft devrait en effet permettre de télécharger uniquement les fonctions qui vous intéressent.

1 « J'aime »

après avoir mis des années à se rendre compte que le principe des onglets c’est pas si mal, quelques années encore plus tard ils se rendent compte que le principe des add-ons/extensions c’est pas si mal.

2 « J'aime »

ils ont deja des addons et extensions vu que c’est un chromium

maintenant ils vont exploiter efficacement l’idée des modules qu’ils installaient de base en dur.

2 « J'aime »

Si seulement on pouvait aussi avoir un bouton pour supprimer Edge…

2 « J'aime »

Mince, j’ai cru qu’il s’agissait enfin d’avoir les articles dans une fenêtre « pop-up », sans les pubs.

Sur Window11, mon ordinateur parfaitement fonctionnel n’est pas upgradable, qu’il gardent leurs « améliorations » que d’autres ont implantées bien avant eux.
Et je garde ma machine, marre de l’obsolescence programmée par un certain Bill gates qui veut nous faire marcher à pied et bouffer des insectes.

Rohhh les méchants, ils te forcent à passer à Win11 avec un pc non compatible…

Et sinon

Je suis passé de chrome a edge, et je regrette pas du tout. C’est un chromium, j’ai pu récupérer les mêmes extensions qu’avant, il y a des nouvelles fonctions tres pratiques, et côté perfs, c’est nettement mieux, raison principale pour avoir changé. Et chatgpt est mieux integré aussi.
Si en plus, ils font un truc plus modulable, c’est top!