Commentaires : Microsoft Edge : bientôt une meilleure gestion des profils en fonction des sites visités

Si Microsoft Edge
peine à rivaliser face à ses concurrents, la firme de Redmond ne baisse pas les bras et continue d’améliorer son navigateur web
maison à grands coups de mises à jour, de réajustements et de nouvelles fonctionnalités.

Si Microsoft Edge peine à rivaliser face à ses concurrents

Ah…

3 « J'aime »

Enfin la maj que j’attendais, c’est très pratique, surtout au travail. Mais le faite de ne pas pouvoir renseigner manuellement des sites dans la liste est assez frustrant

Si seulement ils pouvaient augmenter la stabilité sur la partie vidéo parce que là ça craint. Je ne compte plus les freezes sur Youtube ou réseaux sociaux.

@blueamrtini : aucun souci chez moi, et pourtant j’ai un Core i7 de 1ère génération (il a plus de 10 ans le bouzin). Le navigateur n’est pas en cause.

Sinon, pour revenir à cette « nouvelle » fonctionnalité ; je ne comprends pas, car depuis plusieurs mois Edge me propose déjà d’ouvrir mon profil pro pour certains sites, si jamais il a détecté que je l’utilisais [mon profil pro] le plus souvent pour ledit site.

Ca fait plus de 6 mois que Microsoft a annoncé travailler sur ce problème, lié à l’accélération graphique. Semble qu’ils aient un peu de mal à le résoudre

Ok, je n’étais pas au courant. Comme je dis, pas de souci chez moi sur mon PC de guerre (je veux dire par là « qui date de la guerre » :sweat_smile: ), ni sur les 5 PC de ma famille que je gère, et qui sont pourtant loiiiiin d’être de toute première jeunesse.

Par contre, nous n’avons que du Intel ou du nVidia, peut-être qu’il y a un souci avec AMD ? Juste une idée comme ça, puisque tu dis que le souci est lié à l’accélération graphique.

Uniquement certains site sont compatible actuellement et detecté (il me semble) et on ne peut pas en ajouter manuellement d’autres dans les listes des profils

1 « J'aime »

« peine à rivaliser face à ses concurrents »
Je m’inscris en faux, je ne trouve pas du tout qu’il peine à rivaliser, il est au moins au niveau de Chrome en qualité et il me semble qu’il est plus utilisé que Firefox !