Commentaires : Microsoft dévoile sa prochaine console, la Xbox Series X

Durant les Game Awards 2019, Microsoft a frappé un très grand coup avec une surprise assez inattendue. En effet, le constructeur américain a tout simplement levé le voile sur sa prochaine console. La Xbox One laissera donc sa place à la Xbox Series X

1 « J'aime »

« mais les graphismes sont absolument époustouflants », on attendra du gameplay avant de juger hein.

Par contre le trailer de gosth of tushima y avait du gameplay et la çà claquait la rétine, surtout pour un jeu ps4.

C’est une tour d ordinateur quoi… Ils s emmerdent même plus a changer le design :grinning:

« mais les graphismes sont absolument époustouflants », on attendra du gameplay avant de juger hein.

C’est ce qui est déjà dit dans l’article, pourquoi le répéter ?

2 « J'aime »

Dommage que le design ne soit pas plus recherché.

Moui. C’est une Xbox One X 2 quoi. Assez déçu du form factor ; ça va être compliqué de ranger ça dans tous les meubles TV !

Par contre le trailer de Hellblade colle méchamment les poils.

Ca n’a pas l’air très haut comparé à la manette :slight_smile:

1 « J'aime »

Je sais pas si tout le monde vas y parvenir mais pour ceux qui n’aime pas le format en hauteur… il devrait possible de la mettre à l’horizontal. :smiley:

J’aime beaucoup le form factor, ca me fait penser a un monolithe, tout en puissance et vraiment élégant
Un bel objet au design modern, qui certes est plus compliqué a cacher dans un intérieur de mamie.

5 « J'aime »

joli clin d’oeil au film l’odyssée de l’espace, sobre efficace, curieux de voir la réponse de sony.

1 « J'aime »

J’aime bien, simple, sobre… Niveau design je préférerais déjà la xbox one, ils continuent sur la lancé.

1 « J'aime »

Clairement ça me fait penser a Interstellar surtout quand la Xbox lévite au dessus de l’océan grisâtre. Magnifique.

1 « J'aime »