Commentaires : Microsoft dévoile Outlook Lite sur Android dans certains pays, voici comment l'installer

Outlook, la messagerie de référence, est disponible en version allégée sur Android ! Récupérez le fichier APK dès maintenant.

Ce que propose cette version ne devrait pas être un standard pour tout le monde ? Pour toutes applications ? D’être économes en énergie, place et légèreté ?

2 « J'aime »

Ici, ça se fait généralement au détriment de fonctionnalités. Chacun jugera si celles-ci sont nécessaires ou pas et justifient la consommation d’énergie/data associée.

Perso, de Messenger Lite, j’étais finalement revenu à Messenger car une feature n’était pas disponible sur Lite (mais je sais plus laquelle).

Pour Outlook, pourquoi pas essayer, sur mon smartphone je m’en sers assez peu (compte pro sur tel perso pour avoir mon agenda) donc ça vaut peut-être la peine.

Edit : Par contre pas trop envie de passer par l’APK, on va attendre des moyens plus propres

1 « J'aime »

Il existe une version en français d’Outlook Lite ?

D’après ce que j’ai vu (je ne suis pas allé plus loin que le premier écran, je ne compte pas l’utiliser, l’apk téléchargeable depuis Clubic est en français.

Messenger Lite ne propose pas le mode thème sombre contrairement à Messenger (ou je n’ai pas trouvé le moyen sur M Lite). Dommage car j’aurai préfré rester sur Messenger Lite.

Probable que ce soit le cas aussi pour Outlook… Mais sur Messenger Lite c’était autre chose de plus gênant, comme sur des versions antérieures où les réactions qui étaient invisibles sur Messenger Lite.

Bref, faut pas rêver, s’ils font deux versions c’est qu’il y a quand même quelques raisons à la lourdeur de l’original.