Commentaires : Microsoft dévoile le nouveau Surface Laptop Go 2, son PC portable à prix très accessible

Prix attractif, design d’ultrabook facile à transporter, quelques améliorations de performances et de webcam : le Surface Laptop Go 2 ne réinvente rien, mais affiche une proposition solide.

1 « J'aime »

Encore un peu cher pour ce que c’est. Et puis 4Go en 2022 …

1 « J'aime »

«Au rayon des améliorations, le processeur Intel Core i5 de 11e génération» Très précis comme information :+1: Donc on se retrouve avec seulement plus que 24 possibilités. On ne connait pas les specs de la ram ou du ssd. C’est soudé, pas soudé, quelle fréquence ? quel performance lecture / ecriture ?

Pour une présentation de produit ça serait quand même plus sérieux de disposer d’un tableau des specs completes en bas d’article ?

2 « J'aime »

Très probablement un 1135G7

Pour le prix c’est normal vu que l’écran est tactile.
Par contre c’est vrai que proposer des config obsolete des la sortie comme 4Go de RAM et 128Go de stockage c’est indigne. Tout ça pour afficher un prix d’appel moins cher.

Pas vraiment, le CPU est d’ancienne gen (même si toujours bon), 4Go de RAM c’est moins que les GSM, OK écran tactile, mais un tactile IPS ne coûte pas bien cher de nos jours (depuis pas mal de temps même, surtout quand on en trouve sur des tablettes à 300-400€).

Chez Krosoft tout est fermé, donc soudé, sauf le SSD.
Je serais curieux de connaitre l’indice de réparabilité… proche du zéro

16 go de ram devrait être le minimum ! Et c’est même pas dispo