Forum Clubic

Commentaires : Microsoft détecte des cyberattaques de Chine et de Russie qui ont indirectement ciblé Trump et Biden

Le géant américain Microsoft révèle avoir détecté toute une série d’attaques informatiques qui visent à perturber les élections présidentielles américaines. Et derrière elles, on retrouve des groupes bien connus du monde de la cybersécurité.

« Zirconium, opère depuis la Chine et s’est spécialisé dans l’attaque de hauts responsables politiques. Sa cible prioritaire ces temps-ci ? Joe Biden, candidat démocrate à la Maison-Blanche. »

Je croyais que la Russie était pour Trump et la Chine contre… En fait « tout le monde » veut que Trump soit réélu… C’est pas bien de nous spoil le résultat de l’éléction US!!!

J’ai aussi relevé cette incohérence mais peut-être qu’ils pensent que Biden ne fait pas une bonne campagne et qu’ils veulent simplement l’aider :smile:

1 J'aime

Zirconium a aussi attaqué un membre de l’équipe de Trump ^^

Ils aiment tout le monde :sweat_smile:

1 J'aime

Et puis il faut des dossiers sur tout le monde, on ne sait jamais…
De plus pour donner un coup de pouce dans un sens ou un autre, il faut les infos des deux cotés pour connaitre les 2 stratégies et s’adapter en conséquence. La façon de faire me semble cohérente.

Cas typique de déformation professionnelle ou simplement un bon vieux réflexe de Pavlov… :wink:

Personnellement je n’ai JAMAIS vu de président aussi évangéliste !

Ce que les membres du NOM n’aiment pas du tout !

Attention, la photo est fausse !!! On peut voir que Trump porte une cravate qui n’est pas rouge !

Rien sur le fils Biden et le coup de pouce de son père pour une place bien payée en Ukraine. Il bien toujours partisan , comme sous Obama de déclarer la guerre à la Russie ?
Rien non plus sur les magouilles financières de Trump quand il finançait les Clinton ? Au passage on pourrait avoir une enquête sérieuse sur ses faillites dont il s’est toujours remis miraculeusement ( comme son ennemi juré du Deep State Bush Jr et leurs amis néo-con) ?
Les Russes comme avec leurs empoisonnement ratés font vraiment du sale boulot.