Commentaires : Microsoft détaille les caractéristiques de sa Xbox Series X

On s en fou je peux te poser la même question ? Sur pc à l’époque de la ps3, combien d’entre eux qui étaient vendus en commerce avaient des ssd ? Et je pense que c était plus compliqué de changer de disque dure sur pc que sur console. L’important c est que c’était faisable .

« Elle sera bien évidemment rétrocompatible avec tous les jeux Xbox One, Xbox 360 et le softs de la toute première Xbox »
C’est la meme promesse a chaque nouvelle console, et a chaque sortie c’est la désillusion … infos a prendre avec des pincettes

1 « J'aime »

Tu as raison de te méfier, parce que le texte d’origine dit pas qu’il y aura compatibilité avec tous les jeux de 360 et première Xbox.

La vraie phrase c’est que tout ce qui tourne sur Xbox One tournera aussi sur la future console, y compris les centaines de titres pour 360 et les quelques titres de Xbox.

1 « J'aime »

Du HDMI 2.1 sur une console qui sera peut-être même capable de faire du 4k en 60hz maximum c’est du gaspillage.
Je pense plus qui fera du 4k en 30hz qui sera plus plausible.

Le nombre de téraflops nous donne juste un idée approximative de la puissance.
Il y a juste le Zen 2 et RDNA 2 qui nous donne une vrai idée de la puissance.
Du RDNA 2 sur une console que les développeurs travaillent depuis un ans (pas sur) plutôt du RDNA normal .
N’imaginez vous pas qui vont mettre une rx 5700xt de 500$ dans une console de 600$ ( chiffre fictif ).

ils ne vont acheter que la puce, donc moins cher, apres ils vont pas en acheter 1 ou 2 … les remise sur volume ca doit te parler.

microsoft a vendu pour 13 millions de xbox one depuis 2013
sony a vendu pour 100 millions de p4 depuis 2013

ca permets d’avoir de belles remises …

Les jeux étant toujours plus gourmands…

Le seul temps de chargement qui diminue c’est l’allumage de la console !