Commentaires : Microsoft dépouille Bing qui perd près d'une trentaine de fonctionnalités

Sans prévenir, Microsoft a retiré près d’une trentaine de fonctionnalités à son moteur de recherche Bing. L’objectif étant vraisemblablement de simplifier l’expérience utilisateur.

Est ce que dans les parts de marché de bing on compte ceux qui utilisent Duckduckgo, Qwant et autres moteurs de recherche utilisant Bing comme source (je crois d’ailleurs que Bing est la seule source de Qwant) ?

Microsoft devrait mettre plus en avant son programme rewards, les gens comprendraient qu’ils doivent absolument utiliser Bing car c’est le seul moteur de recherche à rémunérer les utilisateurs, les autres n’offrent absolument rien.

3 « J'aime »

Bing avait des fonctionnalités ?

Et pour m’en servir tous les jours, c’est loin d’être négligeable au bout d’un moment en effet !

3 « J'aime »

Il serait temps que Microsoft fasse dans la simplicité : ils ont un goût prononcé pour les méandres et chemins de traverses plutôt que de prendre la ligne droite pour aller d’un point A à un point B. Ils aiment aussi la redondance. Peut-être sont-ils aussi prisonniers du très grand parc de machines qu’ils gèrent, ce qui doit les obliger à empiler les couches de codes.

Qu’est-ce que tu arrives à obtenir ?
J’ai plus de 50000 points et je ne vois pas trop quoi en faire…

Des cartes cadeau : Amazon, Decathlon, Carrefour, Zalando, Fnac, etc. etc. Il y a de quoi faire quand même. :man_shrugging:t2:

Pas très avantageux, 14000 points pour 10€ chez Amazon, sachant qu’il m’a fallu plusieurs années pour avoir mes 55000 points…

Bah essaye chez Google ou Qwant pour voir si tu obtiens mieux. :smirk:

Vu que j’utilise depuis des années, je ne vois pas trop où tu veux en venir.
Je demandais simplement ce que vous en faisiez car je maintiens qu’il n’y a rien à obtenir niveau financier…

Il y a ecosia.org aussi. Ils plantent des arbres !