Commentaires : Microsoft corrige plus de 120 failles, dont 17 critiques

Microsoft a publié son traditionnel Patch Tuesday. Cette fois, la mise à jour de sécurité est plus dense que d’habitude. Elle corrige plus de 140 failles, dont deux vulnérabilités zero-day activement exploitées par les hackers.

bein c’etais normalement un system sans failles de securitée lors de sa promotion commerciale, ça laisse à réfléchir… finalement… non ?

1 « J'aime »

Tu peux me citer un moment où Microsoft aurait prétendu ça ? J’en doute. Aucun éditeur sérieux n’affirme ce genre de choses.

11 « J'aime »

Curieux de voir un article affirmant ce genre de chose, un petit lien ?

Édit, grillé, étrange votre gestion des commentaires cluclu, tout les commentaires ne s’affichent pas systématiquement… Celui de MattS32 n’y était pas au moment d’écrire le miens pourtant là depuis 40 mins

Il y a un temps de latence entre la home et le forum.

3 « J'aime »

OS lui même est une faille critique. J’ai toujours l’impression quand je lit ça que j’ai un OS pas finit du tout en tout cas

Vous confondez noyau système et logiciels environnent.
Bonne nuit.

1 « J'aime »

c’est bien que les failles soient détectées et supprimés.

La y’en a beaucoup quand même.

En espérant que ces correctifs soient de qualités et ne créent pas de problème en cascades ( print nightmare / bsod sur les ad etc)

@SplendoRage ce sera le dernier avertissement…on t’en a donné plus d’un mais tu ne changes visiblement rien à ton attitude et cette hargne permanente envers tout et tout le monde devient lassante. jap

« Son exploitation est rendue possible grâce à un fichier vérolé avec l’extension .diagcab, disponible en téléchargement sur des sites malveillants ou par e-mail. »

Les gens dl et ouvrent ce genre de fichier ?

C’est comme se coller un pistolet sur la tempe et appuyer sur la gâchette. Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.