Commentaires : Microsoft corrige enfin le bug Windows 10 qui provoquait des écrans noirs

Le bug de Windows 10 découvert en juin et responsable d’écrans noirs a finalement fait l’objet de deux correctifs.

L’écran noir… c’est la version « dark » du célèbre écran bleu de la mort (BSOD)…?

2 « J'aime »

Si ça n’arrive qu’une fois après la mise à jour, le simple fait de télécharger le correctif signifie qu’on a déjà redémarré, et que le problème ne surviendra plus non ?

Au moins deux fois par semaine, je récolte un écran bleu. Mon ordinateur est un Asus, marque à éviter !

Quel rapport avec Windows ?

Personnellement, j’aime bien les écrans bleus Windows, je les utilise comme fond d’écran sous Linux :wink:
Elle était facile hein…

4 « J'aime »

@J_P_M : Parce que ton cas est universel ? !
J’ai un Asus, et je n’ai pas de problème …

2 « J'aime »

Il faut le renvoyer au SAV. Asus n’est pas du tout une mauvaise marque. Je leur reproche juste de livrer des ordis pleins de logiciels inutiles marqués Asus partout, mais sinon ils tiennent autant que les Acer, HP et autres.

2 « J'aime »

J’ai acheté un Asus récemment, et il tourne parfaitement et jamais vu un écran bleu. J’ai un pc de bureau avec une carte mère Asus et il tourne au poil depuis 2012 aussi…

Plus jamais vu d’écran bleu depuis W2000. Par contre des kernel panic… mais tu vois, je ne les utilise pas en fond d’écran. C’est bien trop moche. Dsl. Comme quoi ^^

Asus, j’en ai eu 1, il a décédé 3 semaines après la fin de la garantie. 2 connaissances en avaient 1 aussi, ils ont passé plus de temps à le renvoyer au sav que l’utiliser.
Par contre, pour les CM et cartes GFX, toujours pris que le l’Asus. Jamais eu un seul problème. Après, c’est certes pas universel .

1 « J'aime »

Sous W10 40 heures par semaine je n’ai jamais eu le problème!! Pour une fois que j’échappe à une galère…

Le problème ne devait pas être très courant, ce qui explique l’extrême latence pour y remédier.

C’etait mieux les bombes du Tos Atari St , suivant le nombre de bombe on pouvait savoir qu’elle etait le probleme, deux bombes erreurs Peek ou Poke …

Les mises à jour qui foirent mon PC j’en ai assez. Windows 10 qui s’est installé sans crier gare sur tous les ordis, c’est un gros virus.

Bon sang je ne vais pas passer à Win 10, si jamais il est encore là? je m’étais habituer aux écrans bleus moi :rofl::joy::rofl: