Commentaires : Microsoft continue à améliorer la barre des tâches de Windows 11 et ajoute une petite surprise au menu Démarrer

Deux gestes concrets pour le quotidien, pas des effets d’annonce. La barre des tâches gagne en fiabilité, tandis que le menu Démarrer présente des suggestions propulsées par Copilot pour guider les usages.

J’aimerais bien le retour des barres d’outils pratique pour faire des menu depuis un dossier. J’espère que ça va revenir

1 « J'aime »

C’est la prochaine innovation merveilleuse qui va tout changer et qu’on avait pas avant.
L’histoire de Windows est un éternel recommencement qui permet d’avoir en permanence des nouveauté supprimées deux ans avant.

4 « J'aime »

pour moi nouveauté et correctif ce n’est pas la même chose.
Jamais utilisé la disparition de la barre des tâches, c’est trop pénible, car pas assé rapide pour cliqué sur les icones.
Copilot pour des raccourcis, ou comment analyser ce que l’on fait, cela deviens une plaie.
J’attend toujours de pouvoir déplacer la barre de tâche sur les côté, car avoir une barre de la longueur de l’ecran dans la partie la moins disponible c’est pour moi ridicule, surtout en multi écran

Perso, c’est d’avoir la barre des tâches sur le côté que je trouve inutile, cependant je suis d’accord avec toi pour la disparition de la barre des tâches, c’est effectivement pénible.

Et le jour où ils arriveront à enlever le « Nos recommandations » du menu démarrer, ce sera une révolution pour eux.
Et s’affranchir de la page « Tous les panneaux de configuration » uniquement accessible par le champ de recherche et datant de Windows XP, faudra au minimum un PC quantique.