Commentaires : Microsoft commencerait à travailler sur Windows 12 dès le mois prochain

Aujourd’hui sur Windows via wsl on peut lancer une distribution Linux et même Android. Microsoft pourrait très bien partir sur une nouvelle base puis gerer les applications Windows dans un sous système Windows pour lancer le noyau NT.

Après niveau performance ça ne sera pas forcément top :sweat_smile:

1 « J'aime »

L’information reste cependant à prendre au conditionnel, d’autant que sa véracité reste douteuse. … comme dirait coluche …

C’est plus un virage à 180⁰ qu’ils nous font là c’est une figure de patinage artistique niveau championnat du Monde.

Ca ne sera pas natif, ca posera des problèmes du coup

Forcément, ça rale, ça rale… Et ça va encore parler d’obsolescence programmée et blablabla. La solution ? Débarrassez vous de tout, et allez elever des chevres en montagne. Retour à la nature.

1 « J'aime »

Et avoir un Windows jamais finalisé. NON MERCI !

Avant Windows 8, je passais aux nouvelles versions sans soucis dès leurs sorties… A ce jour, je n’ai toujours pas installé Windows 11 et je suis donc sur la version LTSC 2022 et je ne compte pas changer…

Et je suis du genre à maintenir mes applis à jour mais là je ne le sens pas…

Qui croyait ça en même temps…

Je suis passé de mises à jour en mises à jour de Windows Seven à Windows 10 92 bits version 20H02 je crois, pardonnez moi les erreurs et donc je me suis acheté un autre PC car ne pouvant pas mettre à jour vers Windows 11 hé là déjà en préparation la 12 ! alors je devrais encore attendre un peu pour enchainer vers Windows 14 ?

Ce qui expliquait leur retape éhontée pour que tout le monde upgrade sur W10…je ne comprends pas où est leur intérêt, car il y en a forcément un. Serait-ce inavouable ?

lol tout le monde réagit au titre de l’article mais laisse de côté cette phrase qui remet tout en cause

L’information reste cependant à prendre au conditionnel, d’autant que sa véracité reste douteuse.

À titre d’exemple, six ans se sont écoulés entre la sortie de Windows 10 et de Windows 11, et il faudra sans doute en compter autant, si ce n’est plus, avant le déploiement de Windows 12.

Moi qui croyais que Windows 10 allez être le dernier Windows et être renommez en Windows tout cours ou Windows basé sur linux après la fin de support de Windows 8 l’année prochaine ou Windows 10 en 2025 mais Microsoft a changez d’avis Windows 11 est sortie en 2021 est à peine séduit pars des utilisateurs est Windows 12 bientôt en préparation moi je pense que Windows 12 ne va pas arriver avant 2025 ou plus