Commentaires : Microsoft : avec ses ambitions dans l'IA, le géant américain aura du mal à atteindre la neutralité carbone en 2030. Voilà pourquoi

Le géant américain souhaitait d’ici la fin de la décennie être un acteur économique totalement vert. Mais ça, c’était avant l’arrivée de la technologie de ChatGPT !

Et c’est toujours la meme histoire. Les accrocs à la techno qui nous vendent un rêve écolo/high tech nous vendent du vent, ils vivent dans un monde tout en plastique.
Dans ma boite, y a meme des fausses plantes vertes en plastique à coté de la machine écolo pour nettoyer des verres brevetés avec 2cl d’eau seulement.

1 « J'aime »

Le « voila pourquoi » était t-il réellement obligatoire ?

3 « J'aime »

L’autre solution raisonnable aurait été d’abandonner l’IA :slight_smile: mais malheureusement ce n’est pas le projet.

1 « J'aime »

Il y a de plus en plus de petites phrases comme ça qui commencent doucement à m’agacer. On voit également de plus en plus de titres du genre « ce logiciel que tout le monde possède recèle un secret incroyable ». J’imagine qu’il y a une étude qui indique un taux plus élevé de clics avec ce genre d’écritures.

1 « J'aime »