Commentaires : Microsoft annonce la disponibilité de WebView 2, fondé sur Chromium

Les développeurs d’applications sur Windows peuvent faire usage du composant WebView en version 2. Ce dernier repose désormais sur le moteur de Chromium.

La fin des problèmes de compatibilité pour Outlook alors ?

Seul les applications 32bits …
Il est portant prévu de les délaisser, non …?





:thinking:
Enfin bref, c’est bien compliqué tout çà

Win32 ne veut pas dire 32 bits, c’est juste les applications natives windows. Je sais c’est pas évident au premier abord :grin:

Contrairement au « 64 bits » d’ARM, le 64 bits de x86, x86-64, n’est pas un vrai 64 bits mais plutôt un hybride 32/64 bits, une extension 64-bit de l’architecture IA-32. Le vrai 64 bits d’Intel était l’Itanium, IA-64, quasi abandonné.

De plus, je ne pense pas que Microsoft puisse abandonner aussi facilement le 32 bits. Si tu as un Windows 10 32 bits, sache qu’il fait encore tourner les applications 16 bits, c’est à dire celle de Windows 3.x…

d’ailleurs, c’est très chiant de ne pas pouvoir lancer des vieilles applications sur Win10 64 bits

j’ai plein de vieux jeux qui ne fonctionne plus, ou alors il va falloir que j’apprenne à bidouiller DosBox