Forum Clubic

Commentaires : Microsoft alerte sur des failles zero-day exploitées en Chine et provenant de son logiciel Exchange

Quatre failles zero-day, qui touchaient des serveurs Exchange, ont été détectées par Microsoft, qui a rapidement publié un correctif. Les vulnérabilités étaient exploitées par un groupe de cybercriminels affilié à la Chine.

Bonsoir,
Ce groupe supposé a la solde de la chine, (reste a démontrer) ferai un piratage sur les serveur MS. Ce sont des petits joueurs comparer a la NSA qui elle surveille par des intrusions tous les serveur de la planète les entreprises du monde entier pour aider les firmes US a imposer des ultimatums au firm européennes par exemple. racket d’état sur ALSTOM par exemple.

Alors qu’un groupe comme microsoft annonce qu’il n’a pas de preuve, où sont vos preuves sur les ragots que vous publiez sur la NSA ?

Pop-corn. Encore une fois, nous sommes en 2020 et le lecteur clubic averti sait bien qu’ils s’adonnent tous à ce genre de pratiques, chacun à sa façon.

On pourrait même considérer que les pays qui ne pratiquent pas l’espionnage industriel, accusent un retard technologique important sur leurs concurrents.

La messe est dites, pas la peine, c’est gratuit.