Commentaires : Microsoft admet enfin que Windows Update en fait trop sur Windows 11 et promet de calmer le jeu

Redémarrages malvenus, installation forcée à l’arrêt, notifications à répétition, attente dès la configuration du PC neuf, Microsoft a confirmé qu’elle voulait lâcher du lest. Dans son billet du 20 mars, l’éditeur ne parle pas seulement de mises à jour plus rapides ou plus fiables. Il reconnaît surtout qu’elles prennent trop de place dans le quotidien.

https://clubic.com//actualite-605734-microsoft-admet-enfin-que-windows-update-en-fait-trop-sur-windows-11-et-promet-de-calmer-le-jeu.html

Très bien de votre part de séparer (et bien identifier) la partie écrite par un journaliste de la partie IA.
Gardez bien cette ligne directrice.
Nous commencons à tous savoir quand un article n’est que le résidu d’une traduction/IA.

Bonjour à tous, je recommande après chaque démarrage de son PC d’aller vérifier les dernières mises-à-jour de la version du BIOS et les dernières mises-à-jour de Windows 11 dans Windows Update tous les jours pour éviter le désagrément des mises-à-jour en pagaille de Windows et après de bien purgé la mémoire cash du système pour garder une machine bien rapide. C’est ce que je fais personnellement et tout se passe bien, j’ai deux postes à gérer en même temps, un PC fixe Lenovo sous Windows 11 Pro et un ordinateur portable ASUS VivoBook sous Windows 11 Home.