Comme pressenti, Copilot débarque automatiquement dans les abonnements Microsoft 365 Personnel et Famille. Et comme rien n’est jamais vraiment gratuit, il va falloir payer.
Bonjour,
un GRAND merci pour ce tuto !
J’étais à deux doigts de prendre une formule famille à 100 balles par an, mais celle passe à 130 balles par l’ajout de ce gadget… de 100 à 130 € ! + 30 %
Et + 42% pour ceux qui prennent la formule à 1 seul utilisateur. 70 > 100 / an
Sans moi…
Bonjour, êtes-vous sûr que tous les abonnements augmenteront automatiquement ? J’ai vérifié à l’instant (17 janvier - 15h22) le renouvellement de ma formule « Famille » est prévu dans quelques jours au prix inchangé de 99 euros.
Pareil, voici les prix que j’ai sur mon compte:
Le Famille à 90,30€/an et le Personnel à 69,30€/an incluent l’AI.
Si on a le famille, il faut en fait payer plus cher pour ne pas obtenir l’AI
Le tarif à 90.3€ par année est sans doute lié à la bascule du solde de l’abonnement de base sur la nouvelle formule.
Le tarif normal de la nouvelle formule avec IA c’est 129€/an en Famille et 99€/an en Personnel.
A priori c’est les personnes que cela ne sait pas rendre en photoréaliste, surement pour éviter les abus
Version marmotte
Cela a du mal avec les mots je trouve, sur les 4 une seule a donné Clubic
Prompt
Un open space avec 5 bureaux avec des marmottes sur les chaises en plein travail, avec sur le mur blanc en arrière plan le mot « CLUBIC » écrit en rouge, une image photoréaliste
Pas de changement de prix sur mon offre famille aussi…
En tout cas, Clubic, vos articles deviennent de plus en plus tendancieux… On dirait que tout ce qui vous intéresse c’est le clic. Cela fait 20 ans que je suis ce site et je vais finir par aller que sur les sites US car 90% de vos articles sont des traductions sans intérêt et sans aucun « vrai travail » journalistique dérriere. (à part Mathieux, Nerces…)
Bonjour,
Pour le coup, j’ai un abonnement Personnel à 69 euros par an qui vient d’être boosté à l’IA sans que je ne demande rien, et il sera bien automatiquement renouvelé en juillet pour 99 euros, Copilot compris dans le forfait. Ce qui m’oblige donc à annuler le renouvellement auto, et à me réabonner à l’une des formules classiques, pour lesquelles les prix resteront inchangés manifestement (69 euros pour Perso, et 99 euros pour Famille).
Gardez un œil sur vos paramètres de facturation dans le cas où la bascule vers Microsoft 365 Copilot se ferait dans les prochains jours, Microsoft a annoncé l’évolution de ses abonnements et l’intégration auto de l’IA hier soir seulement