Commentaires : Microsoft : 3 ans de mises à jour Android pour le smartphone Surface Duo

Attendu pour le mois de septembre, le smartphone Surface Duo de Microsoft profitera de trois années de mises à jour.

1 « J'aime »

Allez, ne reste plus qu’à en vendre !

1 « J'aime »

Allez, une tite promo a 700-800€ ne sera pas de trop.

Nintendo a déjà créé ce smartphone … enfin ce gadget il y a bien des années non ?
Désolé mais cette barre aussi fine soit elle ne me plait pas du tout et ne me donne pas envie de gaspiller mon argent sur un produit ou une techno peu ou proue existante depuis bien des années même si évolution technologique il y a on est encore loin des smartphones qu’on nous promettait soit des produits enroulables , … leurs machins pliants mouai pourquoi pas !

Donc ça signifia qu’après 3 ans on n’aura plus de mise à jour. Se f**tent pas un peu de la gueule du monde chez Microchiotte?

C’est abusé cette obsolescence, ou tu paye ou tu garde ton vieux OS.
Et vive l’écosystème Google !

C’est pas mal aussi les OS propriétaire.
A ce prix un OS Microsoft c’était Bien. Du coup la pétition qui a circulé prend tout son sens.

Je vais pas enfoncer le clou de la MaJ de l’iOS Mac gratuite. il parait que ce n’est pas comparable…

@Moa+toa Le modèle est déjà pas mal commenté sur Un autre fil. Tout le monde n’est pas aussi enthousiaste sur l’intérêt du produit

@cyrano66 « Je vais pas enfoncer le clou de la MaJ de l’iOS Mac gratuite. »
ben idem pour android ou windows ! à preuve du contraire

1 « J'aime »