Commentaires : Micromania : le Xbox All Access disponible en ligne (avec la livraison Click & Collect)

Bonne nouvelle pour les gamers : Micromania vient d’annoncer la disponibilité du Xbox All Access sur son site web.

Pas encore tout à fait dispo.

Le site a dut sauter ou ils ont supprimé impossible de trouver l info ou de quoi y souscrire

Le lien est mort pour le moment : https://www.micromania.fr/xbox-all-access.html

Edit : Bon le lien est de nouveau disponible, mais pas de bouton pour souscrire à l’offre

C’est fourbe comme offre … J’hésite entre la X et la S … « Aller pour 10€de plus… » :frowning:

Ce que je n’ai toujours pas capté, ce ‹ all access › inclura Xcloud ?

Oui. Cette offre inclus le Xbox game pass ultimate, donc version Xbox et pc, et le Xbox game pass ultimate inclus xcloud. Donc oui ça inclus xcloud.

Ils sont très malins chez Microsoft :slight_smile: Je ne comptais pas changer de Xbox, j’ai une Xbox one S qui fait le taff, mais là je me dis qu’avec 32€ par mois je peux avoir la toute dernière et le Xbox game pass ultimate, c’est très tentant et je me dis que je vais craquer :slight_smile:

et si on a versé les 50€ pour précommander la console, ça marche comment ?
J’espère qu’avec la nouvelle décision du gouvernement de vouloir absolument interdire les produits « non essentiels » à partir de demain, le click&collect sera toujours possible…

3€ de plus par mois pour passer de la Xbox One S à la Xbox Serie S… Choquant.

L’abonnement comprend le Xbox Game Pass Ultimate, donc xCloud oui :wink:

Pour 8€ de différence par mois, il n’y a pas trop à hésiter :innocent:

C’est bien ce que je me dis !

Savez vous si il faut attendre que la console sorte pour pouvoir souscrire a cette offre ou bien en précommande cela marchera bientôt?

Je suis dans la même situation que toi.
J’ai précommandé (tardivement) une Série X, aucune info de la part de Micromania concernant la date de réception estimée, ni comment la récupérer…
Je trouve ça moyen niveau communication perso.

Je comprend pas, il est dit que il n’y aura pas de frais supplementaire si on la prend en 24 mois, mais 24X32 sa fait pas 499€, j’ai loupé quelques chose ? Aidez moi svp je comprend rien.

Séries x pas dispo de suite.il va falloir attendre le 10 ( jour de sortie de la console) pour pouvoir bénéficier du Xbox all Access et tjrs pas moyen de créer une alerte pour avoir la console

Avis à tous
Pour information le game all access est ouvert qu’a partir du 10 nov donc patience

Patience la all access ne sera accessible q’a partir du 10 novembre

Tu as l’abonnement ultimate avec, donc c’est pas juste la console que tu paye.