Commentaires : Microlino 2.0 : la production de la (toute) petite citadine électrique démarrera en septembre

Micro-Mobility l’avait présenté au printemps 2020 dans sa première version : le prototype de la Microlino 2.0 est enfin prêt. La version de production arrivera à la rentrée 2021.

Quelle idée cette porte … Quelqu’un nous colle de trop près, on ne peut plus entrer ou sortir …

C’est parce qu’il faut se garer dans « l’autre » sens :crazy_face:

4 « J'aime »

C’est une BMW isetta 2.0

2 « J'aime »

Cela reprend plutôt ce véhicule

J’adore cette caisse.
Le délire absolu. Faudra voir le tarif FINAL…

Ah bah non, si on cherche le créateur de cette « chose », c’est Iso. Velam pour la France et BMW pour l’Allemagne l’ont fabriqué sous licence.
Edit: @SlashDot2k19 flûte, grillé!
Cet engin était intéressant avec son moteur bicylindres mono-chambre (TRES étrange qui en plus ne marchait pas bien :-D). J’en ai bricolé une dans ma jeunesse avec mon père, collectionneur de vielles bagnoles pas chères (en fait elle n’était pas si vielle que ça à l’époque et avait couté 50 francs, la folie des « young timers » n’existait pas).
Curieux de voir si on retrouve le charme de l’époque: tenue de route pourrie avec levé d’une roue avant à chaque virage, freinage approximatif avec dandinement violent de l’arrière, porte coincée dès que l’on a le malheur de toucher le pare-choc avant, très bonne visibilité et impression d’espace quand on est seul, position de conduite pas terrible à deux, …

12000 balles pour un prix d’annonce, jaimagine que c’est un minimum.
Bien trop cher pour ce format de véhicule.
d’autres de ce type sont moins chers (de pas beaucoup certes)

1 « J'aime »

Et les crash tests, ça donne quoi ? :grin:

Une autre qui y ressemblait … la Messerschmitt KR 175 et KR 200 Kabinenroller

je crois qu’il vaut mieux investir dans l’Ora 1 chinoise pour 7800 € . . .

Avec 4 portes !

1 « J'aime »

Le jour où ils vont vraiment débarquer en France et en Europe ça va faire mal …

c’est Steve Urkle qui va être content :slight_smile:

beaucoup trop cher ! c’est 2X trop cher même !

Elle est sympa mais trop chère!

Voici deux clips de Depeche Mode où on voit apparaître la BMW Isetta :