Commentaires : Microïds présente ses excuses pour les (nombreux) soucis du remaster du jeu vidéo XIII

Disponible depuis 3 jours, le remake de XIII est loin de faire l’unanimité…

Quel scandal … Après les phénomènes de moitié de jeux vendu plein pot dont le reste est vendu en DLC et des jeux qu’il faut acheter plein pot pour y jouer en version béta pendant des mois avant la sortie, voici un éditeur qui décide de faire passer son jeu pas fini en version gold pour commencer à le vendre en comptant sur un patch day one qui n’existe pas encore. On touche le fond.

2 « J'aime »

Le remaster vendu au prix fort et plus bugué que l’originel : bravo ! xD

2 « J'aime »

Et le jeu est moins moche en désactivant le rendu d’ambiance.

Je n’avais pas accrocher au premier il semble aussi qu’il etait tres buguer.

J’ai jamais eu le temps de finir le premier sur PS2… :disappointed:

En même temps, entre la commande des unités de disques à presser, le transport, distribution, mise en rayon…Ils se sont peut-être dit qu’ils avaient le temps pour proposer la màj le Jour J de la commercialisation.

J´en ai marre de ces éditeurs qui n ont aucun respect pour leurs clients… La moindre des choses c´est de sortir une edition physique quand le jeu fonctionne et non une m***e de patch day one…
Bientot faudra un patch day one sur une bagnole aussi…

Attendez, quand ils font un jeu, il y a des testeurs, ils voient très bien comment le jeu bug, est moche, n’est pas fini, mais ils le sortent quand même en espérant en vendre le plus. Ils peuvent se la mettre bien profond