Commentaires : Mi Electric Scooter 4 Pro : la plus puissante des trottinettes électriques Xiaomi officiellement dévoilée

C’est à l’occasion de sa première grande conférence européenne dédiée à l’IoT que le constructeur chinois a officiellement dévoilé la Mi Electric Scooter 4 Pro. Il s’agit ni plus ni moins que la plus puissante des trottinettes électriques de Xiaomi. Mais sera-t-elle vraiment capable de tout ?

799 euros, ça commence à faire cher… Xiaomi perd malheureusement doucement son rapport qualité-prix imbattable.

5 « J'aime »

Oui… Et non, Xiaomi étant sa gamme plutôt, les modèles habituels aux prix habituels sont toujours proposés.

799€ pour 45km théorique… c’est cher… bye bye Xiaomi.
Autant prendre des marques plus costaud niveau autonomie et qui sont au même prix voir moins cher…

En même temps 45Km en trottinette, chapeau à celui qui les fait même la moitié !!
Sachant qu’on les charge au bureau ou chez soi…

1 « J'aime »

A 800 euros, tu trouves des 1000W avec 60km d’autonomie voir plus.

on trouve souvent ce genre de commentaires quand on veut faire des comparatifs mais il y a rarement les exemples qui vont avec. c’est ca qui est dommage

3 « J'aime »

J’ai les 2 versions que j’ai dû améliorer : m365 (achetée 380€) et m365 Pro (achetée 450€).
L’inflation du tarif pour ne rien gagner en terme de kms ne donne pas du tout envie de passer à ces nouveautés.

Dans les faits, ma M365 Pro annonçait 45kms de parcours mais à 15kms/h elle s’arrête à 39 kms sur du plat.

Les 45kms annoncés sont à l’évidence une théorie alors à quoi bon sortir un tel modèle?

Par contre le design évolue bien. L’arrondi au niveau du plateau est une belle idée.
L’actuel design fait très mal aux jambes quand on porte la trottinette et que le plateau vous cogne sur la cuisse.

La pro2 que je possede etait donnée pour 35km (de memoire) sauf que 70kg a 15 km sur du plat pour avoir ce chiffre…