Commentaires : Mi 11 Ultra : le fleuron de Xiaomi fuite et dévoile tous ses détails

Le Xiaomi Mi 11 Ultra se montre en vidéo, avec un étonnant (petit) écran secondaire affiché au dos et une fiche technique visant le très haut de gamme.

Ca permettra de ne pas filmer à l’insu des personnes. La vidéo ou la photo s’affichera sur l’écran.

On trouve de l’intérêt dans n’importe quoi … Reste à savoir si le prix colossale en ressources pour une fonctionnalité aussi dispensable dans notre monde actuelle et à venir est autre chose que de la folie ou bien de la stupidité ?

pour le coup, j’y vois un coté pratique pour les notifications, le téléphone posé coté écran, une notif arrive, une petite icone de la notif et le compteur global s’afficheraient. comme ca il ne s’allume pas pour rien, ca reste discret en réunion ou sur un bureau

Quel intérêt de voir sur le petit écran les manipulations faites sur le grand, avec en prime, si l’utilisateur ne s’en rend pas compte, une bonne dose d’indiscrétion, ou d’entorse à la confidentialité.

Ou sinon tu poses ton téléphone dans le bon sens l’écran s’allume pendant un bref instant pour indiquer la notification en question et/ou bien il s’agit d’un écran OLED et juste la partie notification est affiché de manière discrète et permanente et ne consomme presque rien à l’usage encore moins qu’un deuxième écran (même si lui même est OLED) ou bien le smartphone dispose d’un indicateur led de notification.

Bref le besoin a déjà était traité et il s’agit maintenant que de bullshit consommateur en ressource et qui tente les gens a toujours plus consommer …

2 « J'aime »

Comme si il n’y aura pas moyen très facilement de désactiver cette option :roll_eyes:.
Et quand bien même quelle est la différence au juste avec qqn qui fait mine de se prendre en selfie ? Tu vois sa teuté… Et ?
Et là encore ça sous entend que tu y portes attention tellement ce geste -ridicule certes- regardez moi comme je me regarde :metal:, est devenu banal aujourd’hui. Sans compter que vu la petitesse de l’écran à moins d y être à moins d 1m je n suis pas sur que tu puisses capter quoi que ce soit.
Bref useless

Le petit écran permet d’éviter d’avoir une caméra frontale et d’être full borderless. Je ne sais pas si ça sera le cas sur ce smartphone mais si ça l’est je trouve l’idée excellente.

A priori il a dot cam a l’avant et écran courbé sur les cotés :confused:

1 « J'aime »

Je comprend pas bien le fait que beaucoup de commentaire soient des plaints sur un deuxième écran ? Si comme moi vous en avez pas l’usage il y à plein d’autres modèles de smartphones qui ne disposent pas de cette option, et c’est bien qu’elle existe néanmoins pour des vlogueurs et autres (Meme si un miroir consommerai moins d’énergie).

2 « J'aime »

Hélas oui, ce smartphone avec l’écran arrière/secondaire plus grand et sans caméra frontale et un arrangement caméra similaire au Meizu 17 Pro (en ligne horizontal) avec écran plat et Jack 3,5mm serrait l’idéal qu’énormément attendent et qui n’arrive jamais.

Et encore, les gens dirait que « le design est nul, la preuve il ne se vend pas » alors qu’il serrait à 2000€…
L’industrie des smartphones c’est devenu du gros n’importe quoi…

@Marrabout
Exactement ! C’est à cause de ça que les pop up, le port Jack et pas mal d’autre choses énormément désiré/demandé ont disparu, les gens ont 95% des smartphones du marché qui correspondent à leur critère de sélection, et ils ont besoin de se plaindre agressivement à propos de quelque chose qui représente à peine 2% et qu’ils peuvent parfaitement ignorer sans le moindre souci.
Surtout que la totalité des mythes sur la fragilité ou les problèmes d’usure et autre des pop up sont totalement faux, la réalité a prouvé qu’ils fonctionnent très bien, pourtant les même commentaires continues à être écrit sans cesse…
On sort une autre solution (deuxième écran) et rebelote, les gens se plaignent sans raisons.
C’est à cause de ça que l’industrie du smartphone c’est un gros bordel sans nom et qu’il n’y a plus de diversité, c’était pourtant l’argument de vente d’Android sur Apple la diversité.

c’est trop cool j’en veux un !!

1 « J'aime »

Ça serait mieux d’épaissir les tels en général pour éviter cette proéminence disgracieuse des APN…

L’innovation chinoise… Je crois qu’ils sont a court d’idées.

Combien en zoom optique ?

Pourriez-vous citer votre source svp ?
Car à aucun endroit sur le web n’est mentionné la sortie imminente du modèle « Ultra »…