Commentaires : Mettez votre casque de pilote, Star Wars: Squadrons est actuellement gratuit!

Bonne nouvelle, le jeu Star Wars: Squadrons est actuellement gratuit.

Jamais réussi a le lancer a cause du foutu Easy Cheat… ( et c’est d’un relou du fait que le epic store lance l’orgin store, bref une vrai usine a gaz useless made by EA )

Le jeu est sympa et bien fait mais ça manque beaucoup de contenu… hélas on a vite fait le tour. Dommage car on a vraiment de bonnes sensations de pilotage.

Merci pour l’info

39,99€
Ca aura pas durer longtemps…

Dans l’article:

Une promotion exceptionnelle à durée limitée, puisque cette dernière se terminera le 1er décembre à 17 h

2 « J'aime »

Pour moi, il est toujours gratos, et bien jusqu’au 1er décembre… ???

1 « J'aime »

Je l’ai pris cet après-midi sur l’Epic Game Store et oui, toujours gratuitement.
Au lancement via l’Epic Game, ça lance la plateforme Origin et ça indique qu’il faut associer les deux comptes (Epic et EA) puis le jeu apparaît dans la bibliothèque Origin.
Je n’ai pas encore essayé de le lancer que par Origin sans lancer l’Epic Game au préalable.

Bah moi j’ai essayé, et dans tous les cas ça lance le launcher Epic. :face_with_diagonal_mouth:
Ça ne m’empêchera pas d’y jouer, mais c’est lourd, quand même.

Ah oui , en effet ; si il faut avoir les deux launchers en permanence lancé pour jouer, ça va être lourd
D’ailleurs, la multiplication des launchers devient une galère aussi

Tu peux faire mieux : tu lies ton compte EA à GoG Galaxy, puis tu fais un raccourci du jeu sur le bureau (à partir de GoG Galaxy).
Comme ça, en cliquant sur le jeu, ça va lancer GoG, qui va lancer l’app EA, qui va lancer l’EGS, qui va (enfin) lancer ton jeu. :sunglasses:

1 « J'aime »

Perso je ne trouve pas ça bien gênant. J’ai acheté une clé Steam pour Far Cry 5, je lance le jeu à partir de Steam et le launcher Ubisoft Connect démarre automatiquement en même temps. Quand je ne joue plus, je ferme Steam comme d’habitude et il y a juste à le faire aussi pour Ubisoft Connect…un clic de plus, et c’est tout. ^^

1 « J'aime »

Jamais accroché à ce jeu, trop simu et la maniabilité à la souris est horripilante. Moi qui pensait retrouver les sensations du Rogue Squadron 3D…

S’il est compatible HOTAS il doit être super.
Je l’avais fait sur PS car il a été offert dans le PS+ il y a quelques mois. Mais pas super à la manette quand on a l’habitude des HOTAS.

J’ai passé quelques heures dessus. Je retrouve un peu les mêmes sensations des jeux sur PC X-Wing/Tue, avec les reglages des boucliers, power, etc. Belles animations et fluide sur mon vieux PC. Je fais le mode solo actuellement. Bon jeu!

Compatible Hotas et compatible VR