Commentaires : Mettez Steam à jour, le nouveau Big Picture est là et... ça va vous rappeler quelque chose

La malaimée interface Big Picture de Steam a enfin reçu une couche de peinture fraîche, couleur très typée… Steam Deck !

1 « J'aime »

Vraie question.
Qui parmi vous utilise Big Picture sur PC ?

Avec Holoiso, pourquoi ?

Je déteste ce mode, ça t’oblige à être en plein écran, rien que ça c’est rédhibitoire.

Je ne le trouve pas pratique (je ne l’ai pas testé depuis des années non plus)
De toute façon, je garde un raccourci des jeux « du moment » sur mon bureau, je n’ouvre même pas Steam

Moi quand mon PC était connecté en permanence à ma TV. Pourquoi ?

Pas moi, pkoi ?

1 « J'aime »

Et le Steam link ça fonctionne encore ?

Je l’utilise souvent avec le steam link pour jouer dans le salon, c’est super pratique.

Parce que pense qu’il ni a clairement pas beaucoup de mon que ce truc intéresse sur PC.

Et en français, ça donne quoi ? :no_mouth:

" ça va vous rappeler quelque chose"

Comme ci tout le monde était équipé d’un Stream Deck :upside_down_face:
Le seul souvenir que j’ai de ce truc c’est que c’est immonde !!!

Je l’utilise systématiquement. Avec un pc dans le salon, et un contrôle à la manette (de tout type : Xbox, ps4, ou Steam controler).
Un appuis sur le bouton Xbox lance Steam, un deuxième lance Big picture, et ensuite roule ma poule.
Vrai autre question : doit on oublier le pc si l’on a pas de bureau ? Et si non, comment faire pour que ce ne soit pas trop pénible ?
Steam, via sa proposition de Big picture, fait vraiment du bon boulot pour de nombreux profils d’utilisation.

Merci pour ce retour. Ce serait intéressant de savoir combien de personnes ou de % de personne l’utilise.