Commentaires : Mettez Google Chrome à jour pour patcher ces 4 vulnérabilités importantes

Protégez votre PC sous Windows ou Linux, ou votre Mac avec la version
102.0.5005.115 de Google Chrome.

Heureusement que ça se met a jour automatiquement

1 « J'aime »

+1

En effet, j’ai cette version depuis le 12/06.

Mais qui utilise chrome ?
C’est une blague hein!! pas taper. Merci

ou sinon installer un autre navigateur …

ben en fait quasi tout le monde à part les geeks et ceux qui intéressent un minimum a leur vie privée … y a eu un article la dessus y a pas longtemps on est à genre 70% je crois …

c’est fou le temps que je gagne en n’ayant pas chrome :wink:

Ouais… surtout les geeks du dimanche et ceux qui croient que leur vie privée intéresse forcément quelqu’un.

Surtout si tu ne fais rien d’utile avec ton PC ! :wink:

Ma vie n’est pas privée, juste pas exposer volontairement ma life sur les réseaux. Le reste m’importe peu
Et je n’utilise pas du tout chrome, jamais
Firefox à la maison et Edge au travail

Pour la publicité ciblée les habitudes de TOUT le monde (et donc en partie la vie privee) interesse quelqu’un… recherche un aspirateur sur Google et va sur Facebook après et ose me dire que ta vie privee n’intéresse personne

Ta vie n’est pas privée ? Donc tu baises devant tout le monde tous tes voisins connaissent ton salaire ?

Parce que quand tu fais des recherches sur Google - je suppose que ça veut dire sur Chrome - tu envoies ton nom et ton adresse postale à Google? Même ton adresse IP tu peux la changer, rien de plus simple avec un VPN. La publicité ciblée? Je m’en cogne, je la bloque et je supprime systématiquement les cookies à chaque fermeture du navigateur. Facebook, je n’y vais jamais, et oui c’est possible. Quant au tracking intersite, ça aussi on peut le contrôler, c’est pas très compliqué, je n’ai pas besoin de FF ni qu’on me tienne la main pour ça.

Bref ce n’est pas ça qui va m’empêcher d’utiliser un navigateur efficace et rapide juste pour faire comme la minorité bruyante parce que ça fait « geek » sur un forum.

J’espère que tu n’utilises pas de carte bancaire ni de smartphone, parce que sinon je peux te dire que ta vie privée en prend un sacré coup.

Et tout ce que tu me chantes la tu ceois que le francais moyen sait faire ca ? Atteri … la proportion qui sait ce qu’est un vpn doit meme pas etre de 10% …

Pour la France je ne sais pas, mais je pense qu’au Canada il y a au moins 50% de la population qui sait à quoi peut servir un VPN, en plus d’être bi-lingue.

C’est très bizarre pour toi mais je n’ai rien à cacher.
Il ne faut avoir honte de son salaire par exemple.
Pour ton autre exemple, je ne le fait pas exprès pour etre vu mais si ça arrive, est-ce grave ?
Non.

Il faut bien faire la différence entre s’afficher volontairement sur internet (et là je suis contre) et être vu.
Si tu ne veux pas du tout être vu dans la vie ou sur internet, une seule solution ne sort pas de chez toi et ne navigue pas sur internet.

Le canada bilingue ? Tu parles de quel canada au juste ? Seuls 17,9 % de la population parle français et anglais… le Canada est majoritairement anglophone et ca ne date pas d’hier

Je reformule puisque cela semble de tenir à coeur: mais je pense qu’au Canada il y a au moins 50% de la population qui sait à quoi peut servir un VPN, en plus d’être localement bi-lingue. C’est mieux comme ça? C’est vrai que ça change complètement la donne sur les vulnérabilités d’un navigateur… :roll_eyes:

D’ailleurs pour qu’un pays soit majoritairement d’une langue, il faut bien qu’il y en ait une autre qui soit minoritaire en principe. Même s’il n’y avait que 5% de gens qui parlent le français, dans la mesure où c’est aussi une langue officielle, ça en fait officiellement un pays bi-lingue, point.