Commentaires : Mettez à jour vos iPhone et iPad maintenant : une grosse faille de sécurité a été détectée!

Apple recommande aux détenteurs d’iPhone et d’iPad de mettre rapidement à jour leurs appareils afin de patcher une vulnérabilité de type zero-day exploitable à distance.

iphone 5S sorti en 2013 quand même ! et toujours mis à jour ! j’en ai un dans un tiroir, je ferai la mise à jour ce soir. Sinon j’ai mis tous les reste à jour hier.

Faire une mise à jour de sécurité pour un appareil qui a 10 ans, c’est assez rare pour le signaler!

[troll on] C’est pas Samsung qui va faire une MAJ sur son Galaxus S4, sortie à la même période! [troll off].

1 « J'aime »

C’est pas un troll.
À part Apple, aucun autre constructeur ne met à jour un appareil qui a 10 ans. Même pas Google je suppose.

1 « J'aime »

Et Samsung est loin d’être le pire coté Android…

Nvidia avec la Shield mais c’est tout.

2 « J'aime »

Hum hum … va voir du côté des Jolla.

1 « J'aime »

Mon Thinkpad de 2011 sous Windows 11 (mais c’est pas comparable). Sinon, les Shield de Nvidia comme indiqué par @Gloumouf

1 « J'aime »

@Gloumouf effectivement la Shield a un suivi exemplaire!

@TNZ Jolla? jamais entendu parler. ils font leur propre OS et phone ? Je vais regarder ça.

@Pernel clair que les OS Windows ont un sacré bon suivi. Je parlais du support des smartphone Android évidemment.

Pour ça que je précise que c’est pas comparable.

1 « J'aime »

Mais non voyons, il n’y a pas de failles de sécurité chez Apple.
C’est vous qui l’utilisez mal.
Intox !!!

1 « J'aime »