Commentaires : Metro Last Light Redux joue la gratuité sur GOG

Parce qu’il n’y a pas de raison que l’Epic Games Store soit le seul à nous faire des cadeaux de fin d’année.

1 « J'aime »

À choper tous ces jeux gratuits je n’ai plus le temps de jouer moi :yum:.

2 « J'aime »

Rien qu’en jeux gratuits offerts sur les diverses plateformes PC, je dois être à bien plus de 50… Mais je leur en remercie :smiley:

3 « J'aime »

Pareil :grin:

Oula oui je dois avoir autant que toi…sans compter que même Ubisoft avait aussi offert pas mal de bons jeux à l’occasion de leur anniversaire :grin:

1 « J'aime »

En court de téléchargement… Thanks

Veuillez excuser mon inculture vidéoludique, mais est-ce que c’est le même jeu que « Metro 2033 Redux » ?

Non. ^^

Il y a Metro 2033 et sa suite Metro Last Light, les versions « Redux » sont des améliorations des jeux originaux sur quelques points. clin 1

1 « J'aime »

J’ai fait le calcul entre Twitch Prime, Gog, Ubi, Steam et Epic… j’en suis à plus de 200 :smiley:

1 « J'aime »

Pareil j’ai dépassé les 200 jeux aussi (240 je crois). J’en ai en double sur différentes plateformes (Rayman Legends notamment), et certains achetés m’ont été offerts depuis, avant même que j’y joue lol (Alien Isolation acheté sur Steam, offert sur EGS cette semaine)… Mais ça permet de découvrir de belles pépites (Limbo et Inside notamment sur EGS) parfois.

1 « J'aime »

Sur Epic c’est uniquement 2033 Redux qui était offert, pas Last Light Redux.