Commentaires : Metro Exodus réalise un excellent démarrage sur Steam

Malgré sa sortie en tant qu’exclusivité temporaire sur l’Epic Games Store pour sa version PC, Metro Exodus n’a pas été boudé par les joueurs à son arrivée sur Steam. Visiblement, beaucoup d’utilisateurs ont attendu l’arrivée du titre sur la boutique de Valve.

J’adore les jeux qui font peur. Y jouer dans le noir, la nuit avec un casque sur la tete, wawww

EDITMODO:Pas de lien de ce genre ici

L’un des meilleurs jeux actuelle qui fait souffrir pas mal de machine :slight_smile:

Oui faut pas avoir un PC Carrefour mais faut avouer qu’il est vraiment bien foutu.

Je suis dans le même cas ^^

J’achèterais ce jeu quand le prix aura baissé, comme d’habitude, mais je sais déjà que mon pc ne va pas apprécier gif

Il est assez proche de la config recommandée…sauf pour la carte graphique qui a 6 ans (R9 280 X, équivalente GTX 770) et va se retrouver non pas à genoux, mais les bras en croix dans la poussière lol%201

Pardonne moi mais j’ai succombé à la tentation parce qu’il était en spécial au moment de la sortie .
Ha que je ne regrette rien ,suis je maudit.
Bon quel que très petit bug de collision mais il fonctionne à merveille.
Super facile a installer sans de cochonnerie de launcher comme sur ubisoft ou rockstar.

J’ai l’impression qu’ils ont mis quelque scène du décor du jeux Metro: Last Light.

Perso j’ai arrêté d’acheter les jeux à leur sortie depuis Rage, en 2011 ^^

Tellement buggé que j’ai dû attendre plusieurs mois et plusieurs versions de pilotes graphiques pour pouvoir y jouer dans de bonnes conditions gif

Alors maintenant, j’attend parce qu’au bout de quelques mois, a. la plupart des bugs ont été corrigés, b. le prix a baissé, et c. du contenu qui était payant au début est bien souvent devenu gratuit et a été inclus ^^

1 « J'aime »

Vraiment ? J’ai une config moyenne (1070+Ryzen 3700x) et il tourne assez bien je trouve, mais assez inégalement il est vrai selon l’environnement.

Ce n’est pas une config moyenne, c’est du haut de gamme :wink:

Écoute…non. ma carte graphique et sortie en 2016 et accuse deux générations de retard. De plus c’est même pas la meilleure, puisque qu’il y avait ma 1070 ti, la 1080, la 1080 ti et la Titan devans. Donc vraiment pas du haut de gamme en 2020.

Le processeur on est déjà effectivement plus sur du HDG je le concède.