Forum Clubic

Commentaires : Metro Exodus PC Enhanced Edition : une configuration musclée requise pour le 6 mai

Le déjà magnifique Metro Exodus
reçoit une mise à niveau sur PC le 6 mai, mais pour en profiter, il faudra une très solide machine.

1 J'aime

Pas de version prévue pour PS5/Series ? Le rendu graphique des versions PS4 et One était vraiment en deça de la version PC, cela mériterait une version next gen

C’est prévu, on ne sait pas juste encore quand elle sortira

1 J'aime

Costaud niveau config, d’autant plus que je n’ai pas refais mon setup donc bloqué avec une Gtx 960M et i5 6400 xD.
Bon, j’ai les ps5 et séries X pour attendre au cas où ils font maj…

Ah bien :slight_smile: Pas eu l’occasion de le faire à sa sortie, je pourrais le faire dans de meilleures conditions

Si la maj ne supporte pas le FidelityFX Super Resolution j’ai du mal a imaginer une maj PS5/Xbox.

Disons que ca sent pas bon.

Et la RTX 3080 ? Soit elle est overkill, soit pas assez puissante ?

J’aime bien le 4K 60fps … Même avec un 32" pouces ça sert à que dalle.

Petite erreur lors de la rédaction, la RTX 3080 est en effet recommandée pour la configuration Ultra :slight_smile:

1 J'aime

Quand t’es à 1,5m de ton écran 32 pouces, tu apprécies ton 4K… bien plus que ton 2K, mais c’est du luxe, ça c’est clair.

Pour avoir les 2 (4k 32" et 2k34" ) je ne suis pas d’accord di tout

4AGames est une studio partenaire Nvidia, ils ont répondu en interview n’en avoir rien à cogner du FXSuperRes. Ils estiment que jouer en résolution inférieure + TAA suffit à produire un résultat équivalent.

C’est le GPU le moins répandu et constamment en rupture

Pressé de mettre ma 6800 XT à l’épreuve

Que pense tu de la 6800 XT venir à date CaptainYenyen ?
j’ai un Aurora R10 édition Ryzen avec une carte Amd 5700 et je pense la changer lorsque les prix serons plus abordable .