Konami a tout fraîchement partagé une première vidéo de gameplay pour Metal Gear Solid Delta: Snake Eater, le remake du troisième opus.
Je ne veux pas paraître rabat-joie… mais je ne suis pas du tout impressioné par cette vidéo… et même déçu pour de l’Unreal Engine 5…
J’ai l’impression que le jeu Horizon Forbbiden West est même bcp plus beaux pour des environnements similaires… alors qu’il a deja presque 2ans…
Même avec ces mouvements de caméra ultra lents on voit quand même le sututtering, les lags et que les fps ne doivent pas dépasser 20-30
Bref un jeu UE5
Metal Gear 3 est l’un des meilleurs jeux de l’histoire, un remake est le bienvenu UE5 ou pas je m’en fiche.
Pas fou le rendu. On souffle le (un peu) chaud et le (très) froid.
Heureusement qu’on indique bien que c’est de l’UE5 parce que ça saute pas aux yeux.
Pas fou ?
Je dois être aveugle mais je trouve ça sublime perso
Ma pièce sur le sujet : clairement on sent la flemme du portage, limite foutage de gueule. Les devs ont profité des capacités techniques éclairage et eau/physique du moteur, ça rend très bien, mais au niveau modélisation c’est moche. Le personne est carré, les vêtements sont géométriques, les terrains sont très géométriques, c’est juste abusé.
Il ne s’agit pas de mettre un boulot de cochon avec un beau rendu lumières/textures pour cacher la poussière sous le tapis. Effectivement certains jeux plus anciens sont plus beaux parce que la modélisation est plus détaillée.