Commentaires : Meta : vous n'êtes pas prêt pour les avatars 3D sur Facebook et Instagram

Meta poursuit son évolution avec une révision du design de ses avatars 3D, qui vont progressivement être déployés sur Facebook, Messenger et Instagram.

Que c’est laid… Qui a été pris pour modèle ? Ah c’est lui…

6 « J'aime »

Pour ne jamais quitter sa session avec son avatar, en plus du casque VR sur la tête, il manque un tube pour se nourrir et un pour évacuer…:sweat_smile:

3 « J'aime »

c’est une pale copie des avatars xbox … sortis en 2008 …

2 « J'aime »

Non, non, il n’y a qu’un tube…

1 « J'aime »

Je suis fan de VR, mais vous m’avez fait sacrément rigoler (je viens d’avoir la vision du tube unique).

Mais sérieux, il va falloir combien de temps pour comprendre que le Metaverse n’intéresse que Facebook by Meta.
On s’en contre fou d’une force que vous n’imaginez même pas.
Pas de VR, pas de monde virtuel et surtout pas de Facebook.

Ah ça fait du bien :relieved:

3 « J'aime »

Bien d’accord !

1 « J'aime »

Moi j’ai toujours pas accès au avatar v1 sur l’app facebook… Vous savez comment on y accède ?

oh que oui je suis pas prêt et jamais de l’être !

Qu’est ce que c’est insipide et laid !

Ils ont embauché des designers déficients ou aveugles ?

Quelle erreur de communiquer sur des avatars 3D pseudo- réalistes.c’est ce qu’il y a de plus délicat à faire !!! Et ça nécessite une vraie démarche artistique .
C’est le problème des ingénieurs: il ne donnent pas de crédit au graphisme ( ce n’est pas scientifique! Donc pas sérieux !! Et puis en plus, c’est facile…)
Ils sont en train de découvrir la puissance essentielle de l’infographie !!
Des debutants plein de fric et pretentieux !!!
Et encore,on ne vois que des images fixes!
Préparez vous à bien rigoler des que ça va bouger…!!!:joy::sob::rofl: