Commentaires : Meta vous fera transpirer en VR : le digne héritier de Wii Sports est là!

Meta va proposer un tout nouveau jeu aux détenteurs de casques Quest 3 et Quest 3S dans quelques jours. Un jeu baptisé Home Sports, qui devrait très vite vous rappeler quelque chose…

https://clubic.com//actualite-545120-meta-vous-fera-transpirer-en-vr-le-digne-heritier-de-wii-sports-est-la.html

La killer app qui va enfin lancer la VR!!! … ou pas…

1 « J'aime »

Donc le studio Resolution games appartient à Meta ? C’est ce que la tournure de l’article pourrait laisser penser en tout cas mais j’ai plutôt l’impression que le jeu arrive juste sur la boutique d’application du quest 3, donc que la seule action de meta a été d’autoriser cela.

La VR ou (après l’alcool et l’abus de chocolats), la meilleur façon de gerber !

Je suppose que cela dépend des gens.
Dans mon cas, tant que je bouge physiquement c’est aucun problème
Par contre le déplacement au pad donc mouvement assez rapide sans bouger physiquement, là je n’arrive pas vraiment à m’y faire.

Un jeu de bowling? du golf?, il n’y aura aucun problème pour moi
Le tennis? je demande a voir, depend de la zone necessaire
Mais bon j’ai pas de quest3

Sur half life Alyx, arizona sunshine je les ai fait au déplacement par téléportation, nickel (dans le feu de l’action avec un headcrab j’ai tapé un mur avec la main :face_with_hand_over_mouth: )

Un Sairento ou Shadowgate j’ai dû mal a tenir avec les déplacements, le mal des transports typique

Et pour ma part, zéro problème de ce genre.
Mon demi frère qui lui a le mal des transport joue assis avec déplacement au joystick sans aucun problème.
Par contre sport et VR pour moi c’est THE connerie, transpirer dans le casque y’a rien de plus désagréable (sans parler de la bué sur les lentilles).

les Killer app on en a eu plein, half life alix, beat saber, c’est pas ce qui retient les gamers: la killer app, pense plus à la multiplication des supports, faire le choix entre les consoles, un pc, un mac et la VR qui est encore toute jeune ! mais bon avec les premiers prix de meta vendu a perte et leur trés bonne qualité, si le marché prend pas, il prendra jamais !

j’ai pris un truc en silicone sur le pourtour pour la transpiration et la facilité de nettoyage ! jamais eu de bué dans ou sur les lentilles ! pourtant mon fils ressorts de beat saber en nage !

Beaucoup d’aigris dans les commentaires. Si vous avez le mal des transports la VR est pas faite pour vous sert à rien de parler. Si vous avec de la bué ou de la sueur sur le casque c’est que vous avez pas pris une bonne interface facial et que vous vous êtes contenté de prendre le masque sans accessoires. Perso j’ai le quest 3 avec une interface facial amvr et une sangle bobovr s3 pro avec le petit ventilateur pour visage et je suis comblé. Je peux passer 6h en VR sans le moindre problème et enchaîner les maps beats saber sans voir le temps passer et sans la moindre gêne. Donc pour ce jeu j’ai juste très hâte de voir ce que ça va donner et je vais sûrement le prendre. Et ne pas aimer les déplacement au joystick c’est refuser 70% du catalogue déjà mince de jeu VR disponible. Les dev fond déjà leur maximum pour faire des jeux de qualité, la VR à pour limite le fait que ça ne sois pas la réalité et que on a pas 500m2 de place pour ce déplacer. Donc sert à rien de demander la lune et de vouloir des choses impossible à mettre en œuvre. Merci pour cette article à Clubic