Commentaires : Meta va fermer ses apps qui vous déshabillent par l'IA

Meta lance une offensive contre les applications qui génèrent des images nues sans consentement grâce à l’IA. Le groupe cible les publicités pour ces services et partage désormais ses informations avec d’autres entreprises du secteur.

Meta va fermer ses apps qui vous déshabillent par l’IA

C’est plutôt « ces apps » non ? En tout cas, on voit que Meta bataille avec ses pubs comme il bataille avec ses contenus. La modération reste vraiment le maillon faible des réseaux sociaux de manière générale.

1 « J'aime »

Il faudrait surtout réserver l’IA à des fonctions essentielles uniquement… Éducation, recherche, justice, climat, sécurité… plutôt de créer une population future de zombie ne saura pas quoi faire sans l’assistance d’un smartphone… :thinking:

4 « J'aime »

Bonjour ! Non, ce sont « ses » apps, comprendre des applications qui sont utilisées sur ses plateformes.

Merci pour le retour, mais du coup je comprends encore moins. :thinking:

L’article évoque plutôt de la publicité sur les réseaux Meta pour des services tiers, pas spécialement le rôle de Meta autour de ces services, en dehors de leur promotion involontaire.

Est-ce que les services créent des apps Facebook ou utilisent les outils d’IA de Meta pour leurs produits ?

AHAHAH!! On est tellement habitué avec les titres qui utilisent « ce », « cette », « ces » etc… qu’on finit par les intégrer comme la norme. :crazy_face:

Pour une fois ce n’est pas le cas, du coup ça nous semble être une erreur :grin:

Ben non, je comprends toujours pas en fait. Meta n’a fait aucune app permettant des fonctions « nudify », donc ce ne sont pas « leurs » apps qu’ils veulent fermer, mais bien des apps tierces qui utilisent Meta à leur insu.

Ah dans ce cas, je suis d’accord avec toi. :+1: