Commentaires : Meta va déployer un filtre de la nudité dans les messages Instagram

Meta veut mieux protéger les adolescents sur son application Instagram. Et pour ce faire, il va prochainement appliquer un filtre sur les images de nu échangées par message.

Devra-t-on bientôt voiler les portraits de femmes ?

2 « J'aime »

" « Les images étant analysées sur l’appareil lui-même, la protection contre la nudité fonctionnera également dans les chats cryptés de bout en bout, où Meta n’aura pas accès à ces images - sauf si quelqu’un décide de nous les signaler » a-t-il été ainsi indiqué par le groupe. " comment vous faire confiance les gars ???

Si l’image est cryptée jusqu’à l’arrivée, alors il suffit de surveiller le flux ascendant de donnée du téléphone pour s’assurer que l’image de nu décryptée n’est pas renvoyée à Meta.

C’est d’ailleurs vrai pour toutes les images cryptées, de nu ou pas.

Le Nu, sujet majeur de l’Histoire de l’Art, mis à l’index visuel par Zuck. En revanche tout ce qui a trait à la brutalité, la bétise, la désinformation… C’est no problemo…

6 « J'aime »

Vous avez lu l article ?
C’est une mesure de protection , certains ados se font berner par des brouteurs et des arnaques de type sextortion , y en a qui ont tendance a envoier facile des images d eux dénudés, c’est de ces cas là que parle l article, le traitement ne sera fait que sur les images envoyées en messagerie privée.
J’ai tendance à croire que vous n avez lu que le titre …

1 « J'aime »